La FFF a récompensé Ucar à travers son franchisé d’Annemasse
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires de proximité l’enseigne Ucar a dernièrement été récompensée à travers son franchisé d’Annemasse, Anthony Moreau. En effet, ce dernier a été distingué par la Fédération Française de la Franchise (FFF) dans le cadre des Rubans de la Franchise.
Une reconnaissance pour l’agence Ucar d’Annemasse
Depuis 1987, la FFF met en œuvre tous les deux ans les Rubans de la Franchise, événement à travers lequel elle met à l’honneur les acteurs majeurs de la franchise. Cette année, le réseau Ucar a été distingué grâce à son franchisé d’Annemasse, Anthony Moreau, qui a rejoint le réseau en 2010, à l’âge de 24 ans, en créant sa première agence Ucar Rent Smarter et en devenant ainsi le plus jeune franchisé du réseau.
Anthony Moreau est membre du Conseil consultatif des franchisés et représente ceux de sa région. Il fait aussi partie de la Commission des véhicules connectés où il évalue et relève toutes les remarques autour de ce nouveau produit. Il a d’ailleurs initié l’élaboration d’un nouveau produit d’assurance dans le réseau.
De plus, il a fondé et développé le BNI (Business Network International) d’Annemasse, qui regroupe des dirigeants d’entreprise et professions libérales, en vue de développer leur affaire. S’appuyant sur ce parcours extraordinaire, il a créé une seconde agence à Thonon-les-Bains en 2018. En 2019, Anthony Moreau a généré un chiffre d’affaires de 1.2 millions d’euros HT.
Rappelons que la création d’une agence franchisée Ucar nécessite 100 000€ d’apport personnel (16 000€ de droits d’entrée).
Patrick Rucart