La franchise Ucar lance la Hyundai i10 Pack à 150 € / mois pour offrir à tous la possibilité de rouler plus propre
Rouler avec Ucar, c’est rouler plus propre… et moins cher
« Rouler neuf, c’est rouler plus propre. Tout le monde devrait pouvoir le faire. Avec cette offre de location à 150€/mois, je veux faire de cette option une réalité et la rendre accessible à tous » Jean-Claude Puerto-Salavert.
En France, sur un parc automobile de 36 millions de véhicules, 15 millions de voitures de plus de 11 ans circulent en France…
Or les véhicules anciens ont un impact direct sur la pollution : les émissions moyennes des voitures neuves étaient de 149 g CO2/km en 2007, soit une réduction de 15,34% par rapport à la valeur de référence de 176 g CO2/km en 1995*
Afin de lutter efficacement contre les émissions de CO2, Ucar lance une offre commerciale inédite : l’Hyundai i10 Pack à partir de 150 €/mois seulement pour un engagement longue durée (pendant 3 ans sur la base de 15.000km/an**). Soit 30€/mois net d’économie par rapport à un prix de revient mensuel d’une voiture ancienne.
* Source : ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie - Département Technologies des Transports – Les véhicules particuliers en France - Données et références mai 2008.
** Premier loyer majoré à 850€, ramené à 150€ grâce au bonus écologique de 700€ versé à la livraison de la voiture
Ucar, loueur militant, va au bout de son engagement
« Renouveler le parc automobile français est la garantie d’une avancée vers la réduction des émissions de CO2 » Jean-Claude Puerto-Salavert
Après avoir interpellé les pouvoirs publics, en leur demandant de s’engager à aider ceux qui n’en ont pas les moyens à changer de voiture, Jean-Claude Puerto-Salavert s’engage et lance une offre de location moins chère que le coût plancher d’un véhicule ancien moyen (180€/mois hors carburant)
Avec un taux d’émission de 119 g CO2/km, la Hyundai i10 Pack reste au dessous de l’objectif fixé pour 2012 par l’Union Européenne de limiter les émissions de CO2 des véhicules à 120 g.
« Rouler neuf, c’est rouler plus propre. Tout le monde devrait pouvoir le faire. Avec cette offre de location à 150€/mois, je veux faire de cette option une réalité et la rendre accessible à tous » Jean-Claude Puerto-Salavert.
En France, sur un parc automobile de 36 millions de véhicules, 15 millions de voitures de plus de 11 ans circulent en France…
Or les véhicules anciens ont un impact direct sur la pollution : les émissions moyennes des voitures neuves étaient de 149 g CO2/km en 2007, soit une réduction de 15,34% par rapport à la valeur de référence de 176 g CO2/km en 1995*
Afin de lutter efficacement contre les émissions de CO2, Ucar lance une offre commerciale inédite : l’Hyundai i10 Pack à partir de 150 €/mois seulement pour un engagement longue durée (pendant 3 ans sur la base de 15.000km/an**). Soit 30€/mois net d’économie par rapport à un prix de revient mensuel d’une voiture ancienne.
* Source : ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie - Département Technologies des Transports – Les véhicules particuliers en France - Données et références mai 2008.
** Premier loyer majoré à 850€, ramené à 150€ grâce au bonus écologique de 700€ versé à la livraison de la voiture
Ucar, loueur militant, va au bout de son engagement
« Renouveler le parc automobile français est la garantie d’une avancée vers la réduction des émissions de CO2 » Jean-Claude Puerto-Salavert
Après avoir interpellé les pouvoirs publics, en leur demandant de s’engager à aider ceux qui n’en ont pas les moyens à changer de voiture, Jean-Claude Puerto-Salavert s’engage et lance une offre de location moins chère que le coût plancher d’un véhicule ancien moyen (180€/mois hors carburant)
Avec un taux d’émission de 119 g CO2/km, la Hyundai i10 Pack reste au dessous de l’objectif fixé pour 2012 par l’Union Européenne de limiter les émissions de CO2 des véhicules à 120 g.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.