Lancement du nouveau site Web d’Ucar
Dans l’optique d’assurer le développement de l’enseigne, de répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante et d’assurer une relation de proximité, l’enseigne spécialisée dans la location de véhicules Ucar lance un nouveau site Internet. La nouvelle version de l’interface du célèbre réseau low cost de location de voitures vient d'être mise en ligne et bénéficie de tous les avantages qui peuvent rendre un site attractif et utile.
Cette nouvelle plateforme, plus visible et mieux étudiée, constitue la première étape de la stratégie de digitalisation de l’entreprise que compte lancer Ucar.
Un spot TV pour accompagner le lancement du nouveau site Ucar
Le 28 juin dernier a été diffusée la suite de la série « Patron Incognito » sur M6. La saga a bénéficié d’une audience de 1,3 million de téléspectateurs qui étaient présents ce mardi afin de regarder l’émission. Le lendemain, le fondateur d’Ucar, Jean-Claude Puerto a répondu à une série de question lors d’un Facebook live. Plus de 1.000 personnes ont participé à cet entretien virtuel qui a été accompagné du lancement en ligne d’un jeu concours. Cette animation aura lieu sur plusieurs réseaux sociaux et consistera en un jeu gratuit, sans obligation d’achat, à l’intention des clients existants et potentiels d’Ucar.
Autre nouvelle pour les personnes voulant intégrer le réseau Ucar : un stage de formation théorique va être organisé par l’enseigne du lundi 24 au vendredi 28 juillet 2017. Les franchisés qui y assisteront débuteront leur activité dès la rentrée.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.