Automobile, cycle, moto

Le réseau Ucar annonce sa nouvelle campagne publicitaire audiovisuelle

Le réseau de location de voitures Ucar aborde cette nouvelle année avec une nouvelle stratégie de communication basée sur une présence massive sur les médias français. Les dirigeants de l’enseigne ont décidé de revenir sur les chaînes de télévision en parrainant l’émission « Touche pas à mon Poste » présentée sur C8 par Cyril Hanouna.

Une nouvelle stratégie de communication pour améliorer la notoriété de l’enseigne

L’année 2018 démarre donc sur les chapeaux de roues pour l’enseigne Ucar qui ne cesse de gagner des parts de marché dans le secteur de la location de véhicules.

A l'aide de cette collaboration avec la chaîne C8 et notamment avec l’émission inédite de Cyril Hanouna, l’enseigne souhaite toucher les spectateurs qui sont près de 1,4 million à suivre quotidiennement cette émission. Ucar s'intéresse particulièrement aux 25-49 ans, et aux femmes responsables des achats (les fameuses ménagères de moins de 50 ans).

L’enseigne profitera de cette collaboration pour présenter son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle au public. Cette nouvelle identité sera par la suite déclinée sur l’ensemble des supports de communication du réseau et sera notamment reprise sur Twitter, réseau social particulièrement sollicité par les habitués de l’émission TPMP de Cyril Hanouna.

Une vidéo de 8 secondes sera diffusée au cours de l’émission pendant deux semaines, durant les breaks publicitaires mais aussi au début et à la fin de l’émission. En tout, 120 spots sont planifiés.

Ucar, leader en France du secteur de la location de voitures low cost, continue donc d’innover dans sa stratégie de communication pour gagner en notoriété.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Ucar

Actualités

07 février 2024
La franchise Ucar dévoile son partenariat avec le GNAC
Ucar a dernièrement tissé un partenariat exclusif avec le GNAC, le Groupement National des Agents Citroën. Cette alliance ouvre de nouvelles perspectives aux Agents Citroën adhérents du Groupement. Focus ...
07 juin 2022
Ucar & France Pare-Brise, un rapprochement stratégique en faveur des clients et des franchisés
Ucar vient de nouer un partenariat avec France Pare-Brise afin d’offrir à ses clients un nouveau service de mobilité. Une alliance qui se veut également favorable pour les franchisés Ucar. Les avantages ...
09 mai 2022
Ucar fait désormais partie du groupe COSMOBILIS
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar annonce son acquisition par le groupe COSMOBILIS. Le contrat a été signé avec Jean-Claude Puerto, actionnaire de référence ...
04 avril 2022
Vous cherchez à développer une activité prospère tout en inscrivant votre projet dans la construction d’une société respectueuse de l’environnement ?
Prenez le volant de la révolution du partage Les contraintes de pouvoir d'achat, l'urgence environnementale, l'évolution des modes de vie et la technologie sont autant de raisons de faire du partage automobile ...
28 octobre 2021
Ucar Pool, application de partage automobile sécurisée signée Ucar
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar poursuit l’accompagnement de ses clients avec les solutions les plus performantes et lance ainsi Ucar Pool. C’est une application ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10