Le réseau Ucar annonce sa nouvelle campagne publicitaire audiovisuelle
Le réseau de location de voitures Ucar aborde cette nouvelle année avec une nouvelle stratégie de communication basée sur une présence massive sur les médias français. Les dirigeants de l’enseigne ont décidé de revenir sur les chaînes de télévision en parrainant l’émission « Touche pas à mon Poste » présentée sur C8 par Cyril Hanouna.
Une nouvelle stratégie de communication pour améliorer la notoriété de l’enseigne
L’année 2018 démarre donc sur les chapeaux de roues pour l’enseigne Ucar qui ne cesse de gagner des parts de marché dans le secteur de la location de véhicules.
A l'aide de cette collaboration avec la chaîne C8 et notamment avec l’émission inédite de Cyril Hanouna, l’enseigne souhaite toucher les spectateurs qui sont près de 1,4 million à suivre quotidiennement cette émission. Ucar s'intéresse particulièrement aux 25-49 ans, et aux femmes responsables des achats (les fameuses ménagères de moins de 50 ans).
L’enseigne profitera de cette collaboration pour présenter son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle au public. Cette nouvelle identité sera par la suite déclinée sur l’ensemble des supports de communication du réseau et sera notamment reprise sur Twitter, réseau social particulièrement sollicité par les habitués de l’émission TPMP de Cyril Hanouna.
Une vidéo de 8 secondes sera diffusée au cours de l’émission pendant deux semaines, durant les breaks publicitaires mais aussi au début et à la fin de l’émission. En tout, 120 spots sont planifiés.
Ucar, leader en France du secteur de la location de voitures low cost, continue donc d’innover dans sa stratégie de communication pour gagner en notoriété.
Patrick Rucart