Le réseau Ucar recrute des véhicules !
L’enseigne Ucar vient de mettre en place une opération de recrutement de véhicules, singulière. Ainsi, l’enseigne souhaite faire face à l’inflation des prix de location et à la pénurie de voiture en augmentant l’offre de véhicules disponibles.
Saisissez un job d’été pour votre voiture
Le marché des locations de voiture courte durée passe par une période délicate ! En effet, la pénurie de matériaux ainsi que le contexte sanitaire instable obligent les loueurs à diminuer leur flotte, engendrant ainsi un déséquilibre entre l’offre et la demande qui favorise la hausse des prix.
En même temps, des centaines de milliers de voitures, utilisées en moyenne 5% de leur temps, vont rester immobilisées pendant l’été, au moment où des milliers de Français auront besoin d’une voiture pour profiter de leurs vacances.
Face à cette situation, Ucar intervient avec son service de mise en pension qui permet de proposer des véhicules de particulier en location et avec les mêmes services que la location courte durée classique à savoir qualité et sécurité.
Dans ce même contexte, l’enseigne a procédé au lancement d’une opération de recrutement d’envergure ‘’1 000 jobs d’été’’ pour répondre à la demande grandissante pendant l’été et étoffer son parc locatif.
« Grâce à cette démarche que nous avons initiée il y a deux ans, nous avons déjà récupéré 200 à 300 voitures cet été. De cette manière, nous refusons de céder à l’inflation des prix cet été et nous garantissons une offre de véhicules disponibles plus importante », a indiqué Jean-Claude Puerto, PDG-fondateur d’Ucar.
Patrick Rucart