Marie Laloy, directrice Marketing & Digital chez Ucar, donne son opinion sur le marketing digital destiné aux réseaux
La marque Ucar a été récemment mise en avant dans ‘’The Programmatic Society’’ à travers sa directrice Marketing & Digital Marie Laloy. En tant qu’experte, cette dernière a donné son avis sur le marketing digital, à destination des réseaux.
Les principaux éléments abordés lors de cette interview
Marie Laloy, directrice Marketing & Digital chez Ucar, a été interviewée par Michel Juvillier dans ‘’The Programmatic Society’’, un podcast qui propose de faire entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du programmatique et du marketing digital.
Ucar fonde une partie de son activité digitale sur la plateforme ‘’Geolid’’, pour l’acquisition et ‘’Sendethic’’ pour la fidélisation. Ainsi, il fait profiter ses franchisés d’un outil digital très minutieux leur permettant de :
- Conquérir de nouveaux clients,
- Manager leur e-réputation,
- Fidéliser leurs clients.
Cet outil permet particulièrement de saisir l’intérêt de l’apport de trafic en agence, généré par le dispositif digital, mais aussi de comprendre au mieux les indicateurs de performance tant pour l’entreprise que pour le réseau de franchisés.
Comme le précise Marie Laloy, Geolid est une plateforme qui permet d’agréger, de suivre et d’analyser l’ensemble des KPI du trafic généré par le digital (leads, réservations en ligne, appels téléphoniques…). De ce fait, chaque canal d’acquisition est valorisé correctement et non pas seulement en fonction du trafic sur le site web.
« De plus, cela permet de rendre tangible l’apport de business que représentent les campagnes au quotidien, pour nos agences » ajoute-t-elle.
Patrick Rucart