Cette offre qui vise à installer un référencement prix pour la journée, va être largement diffusée sur les ondes radios et plus précisément par le groupe NRJ (NRJ, Rires et Chansons, Chérie FM, MFM). L’objectif étant de cibler une clientèle de 25-49 ans via plus de 250 messages en moins de 15 jours.
Comme à chacune de ses communications, Ucar se démarque par une publicité à la fois comparative et originale. Les deux spots radios sont accompagnés dans les agences par des flyers ainsi que des affiches (cf-ci dessous).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Ucar a dernièrement tissé un partenariat exclusif avec le GNAC, le Groupement National des Agents Citroën. Cette alliance ouvre de nouvelles perspectives aux Agents Citroën adhérents du Groupement. Focus ...
Ucar vient de nouer un partenariat avec France Pare-Brise afin d’offrir à ses clients un nouveau service de mobilité. Une alliance qui se veut également favorable pour les franchisés Ucar. Les avantages ...
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar annonce son acquisition par le groupe COSMOBILIS. Le contrat a été signé avec Jean-Claude Puerto, actionnaire de référence ...
Prenez le volant de la révolution du partage Les contraintes de pouvoir d'achat, l'urgence environnementale, l'évolution des modes de vie et la technologie sont autant de raisons de faire du partage automobile ...
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar poursuit l’accompagnement de ses clients avec les solutions les plus performantes et lance ainsi Ucar Pool. C’est une application ...