Ucar a créé le collectif ‘’Retrouvons-nous en France !’’ pour aider les Français à partir en vacances
Réseau de location de voitures et d’utilitaires de proximité Ucar a décidé de lancer une nouvelle collaboration avec des marques françaises pour composer ensemble le collectif ‘’Retrouvons-nous en France !’’. Ce collectif vise à offrir des vacances aux Français via des offres bien adaptées.
En quoi consiste ce projet ?
En alliance avec Blablacar, Smartbox, MarquesAvenue, Hotels Balladins, Appart’City, Camara, Feu Vert, Gîtes de France, TBS, intersnack, et Vinci Autoroutes, Ucar a créé le collectif ‘’Retrouvons-nous en France !’’ qui aide les Français à partir en vacances.
Ce projet a vu le jour dans l’ambition de soutenir l’économie estivale et aider un maximum de Français à partir en vacances cet été dans l’Hexagone. Le collectif s’engage en effet à faire partir 100 familles fragilisées par la crise liée à l’épidémie du Covid-19, en appuyant l’association Vacances et Familles.
Sur le site web dédié, de nombreuses offres ont été déployées pour se déplacer, se loger et s’amuser tout au long de l’été. L’enseigne Ucar offre, dans le cadre de cette opération, un jour pour toute semaine de location de voiture :
- 8 jours réservés = 7 jours payés,
- 16 jours réservés = 14 jours payés,
- 24 jours réservés = 21 jours payés.
Et sur 10 jours réservés, on n’en paiera que 9 !
Devenir franchisé Ucar
Un franchisé Ucar doit avoir :
- Qualités Humaines : honnêteté, confiance, engagement,
- Qualités techniques : techniques de location, Développement commercial et bon gestionnaire,
- Goût pour les nouvelles technologies,
- 70 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.