Ucar : le marché de la location automobile en croissance
Grâce à son modèle de « supermarché de location automobile » proposant sous le même toit de la location courte, moyenne et longue durée, UCAR milite pour l’amélioration de la consommation automobile en France. Véritable réponse a cette consommation, la location automobile en 2006 est en pleine croissance.
Le marché de la location courte durée a augmenté de 10, 8% * par rapport au premier semestre 2005.
De plus, 1ere enseigne à proposer une offre en Location Longue Durée pour les particuliers depuis 1999, UCAR a toujours su anticiper le marché. Aujourd’hui on note une progression de 9% sur 9 mois de la Location avec Option Achat. L’ASF (association française des sociétés financières) précise que ces financements représentent aujourd’hui plus de la moitié des crédits classiques auto.
Vous êtes entrepreneurs et souhaitez investir dans un marché porteur. Alors contactez-nous pour un rendez-vous individuel et connaître les disponibilités de développement dans votre ville.
* étude TNS SOFRES/CNPA juin 2006
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.