Ucar, partenaire de la radio RMC à l'occasion de Roland Garros 2016
En étant membre d'une franchise, on a accès non seulement à un concept clé en main, qui a déjà fait ses preuves par le passé, mais également à des outils de communication auxquels il serait impossible d'accéder en tant qu'indépendant.
C'est le cas notamment en ce qui concerne les vagues de publicité à l'échelon national, qu'il s'agisse de presse écrite, de télévision ou de radio. C'est ce troisième media qu'a choisi le loueur automobile Ucar en 2016, s'associant à la radio RMC à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros, qui bat actuellement son plein (entre deux averses), à la porte d'Auteuil, dans le seizième arrondissement de la capitale parisienne.
Depuis le dimanche 22 mai et jusqu'à dimanche 5 juin, soit du premier tour jusqu'à la finale messieurs, Ucar sera très présent sur les ondes de la radio, puisque ce sont 57 messages publicitaires de 5 secondes qui sont programmés, dans l'ensemble des émissions de RMC, qu'il s'agisse des directs, des reportages, des comptes-rendus ou des interviews de personnalités. Parmi les intervenants de RMC les plus connus, citons les anciens joueurs Sarah Sarah Pitkowski et Thierry Tulasne, qui apportent une importante notoriété et une audience de qualité à la station tout au long du tournoi.
Ucar a été créé en l'an 2000, et après un départ en succursales, la marque se développe depuis à la fois sous forme de franchise et de corners de marques blanches, comptant aujourd'hui 260 agences en France. La marque est cotée à la bourse sur le marché Alternext.