Les résultats portant sur l'année 2015 d'Ucar, spécialiste de la location automobile à bas coût, montrent une hausse de la Trésorerie Nette de 12.5 millions d'euros, tandis que le dividende se maintient à 0.20 euros par action.
2015 a marqué un changement de stratégie pour Ucar, qui a mis en avant la franchise et les marques blanches, ces deux modes de développement étant privilégié, que ce soit en France ou à l'étranger. Car là où les résultats des succursales baissent (-18.3%), les marques blanches croissent de +12.6% et cette tendance se confirme depuis le début de l'année 2016. C'est pourquoi huit succursales sont sur le point d'être cédées et qu'un nouveau contrat de marque blanche a été conclu avec VokswagenGroup France. A terme, grâce à cette stratégie,Ucar souhaite atteindre les 400 agences, contre 260 aujourd''hui et d'ici la fin de l'année, une vingtaine de franchises ouvriront leurs portes.
Ucar a dernièrement tissé un partenariat exclusif avec le GNAC, le Groupement National des Agents Citroën. Cette alliance ouvre de nouvelles perspectives aux Agents Citroën adhérents du Groupement. Focus ...
Ucar vient de nouer un partenariat avec France Pare-Brise afin d’offrir à ses clients un nouveau service de mobilité. Une alliance qui se veut également favorable pour les franchisés Ucar. Les avantages ...
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar annonce son acquisition par le groupe COSMOBILIS. Le contrat a été signé avec Jean-Claude Puerto, actionnaire de référence ...
Prenez le volant de la révolution du partage Les contraintes de pouvoir d'achat, l'urgence environnementale, l'évolution des modes de vie et la technologie sont autant de raisons de faire du partage automobile ...
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar poursuit l’accompagnement de ses clients avec les solutions les plus performantes et lance ainsi Ucar Pool. C’est une application ...