Uniqlo s’implante dans le centre commercial Polygone Riviera
Avec l’ouverture de ses 150 boutiques en octobre 2015, Polygone Riviera annonce l’arrivée d’UNIQLO. Pour sa 9ème ouverture d’une boutique en France, UNIQLO vient rejoindre les marques exclusives constituant l’offre « shopping » du 1er centre à ciel ouvert de France. La boutique UNIQLO s’étendra sur plus de 1200 m2 et proposera des collections de vêtements urbaines et décontractées pour hommes, femmes et enfants. Elle sera située au cœur de la Designer Gallery, qui regroupera de nombreuses enseignes autour du grand magasin Le Printemps et de marques de renom.
Les visiteurs pourront aussi découvrir le quartier Lifestyle avec de nombreuses enseignes comme Superdry, qui s’installe sur 657 m2 devenant ainsi le plus grand magasin de la marque dans le sud de la France. Zara, Pull&Bear, Bershka, Forever 21 ont également confirmé leur présence.
Dans le quartier Premium, COS et & Other Stories, enseignes du groupe H&M, ouvriront leurs premières boutiques dans un centre de shopping français. Suncoo et Mauboussin s’implantent, eux, pour la première fois, en région dans un centre de shopping et seront aux côtés d’enseignes comme Cosmo, Sephora, American Vintage, Eleven Paris ou encore Massimo Dutti et Finsburry.
En créant Polygone Riviera, la volonté d’Unibail-Rodamco et de Socri est de l’inscrire dans la longue tradition des sites alliant harmonieusement l’art et la nature. Au total, le centre s’étend sur 70 000 m², avec 150 boutiques (dont 22 moyennes surfaces), 26 restaurants, un Grand Magasin Printemps sur 9 000 m², un cinéma de 10 salles et un Casino.
Samuel Burner