Wash&Check assure la formation de ses deux nouveaux franchisés de l’Île de la Réunion

Wash&Check assure la formation de ses deux nouveaux franchisés de l’Île de la Réunion

Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check est engagé dans l’accompagnement de ses nouveaux adhérents notamment à travers une formation initiale complète. L’enseigne a d’ailleurs dernièrement formé ses deux jeunes franchisés de l’Île de la Réunion.

Un accompagnement intégral pour les nouveaux franchisés du réseau

Afin d’assurer le meilleur lancement d’activité à ses nouveaux adhérents, Wash&Check leur offre plusieurs semaines de formations :

  • Lors d’une semaine de formation administrative, le franchisé est formé sur le plan commercial, marketing et communication ;
  • Par la suite, il bénéficie de trois semaines de formation technique avec différents acteurs du réseau. Cela lui permet de percevoir le maximum de typologie de client et d’acquérir le savoir-faire Wash&Check ;
  • L'accompagnement offert par l’enseigne va au-delà de la formation ! En effet, dès le lancement de son activité, le franchisé Wash&Chech est suivi sur le plan marketing, commercial et de communication, toutes les semaines. L’objectif est d’adapter et de personnaliser l'accompagnement à chacun.

La franchise Wash&Chech est très soucieuse de l'accompagnement et le place en tête de ses priorités. C’est dans ce cadre qu’elle a dernièrement formé ses deux jeunes franchisés de l'Île de la réunion. Samuel & Adrien AMPLE ont suivi une formation technique dans le centre fixe à Montauban.

Les atouts du concept Wash&Check

  • Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
  • Une tête de réseau disponible pour aider les franchisés dans leur développement,
  • Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication à leur disposition),
  • Un réseau soudé et bienveillant.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Wash&Check

Actualités

03 mai 2024
Boris Moiraud, du secteur bancaire à la franchise Wash&Check Lyon Nord
Boris Moiraud n'est pas un franchisé ordinaire. À 32 ans, il pilote avec brio l'agence Wash&Check de Lyon Nord, après avoir dit adieu à une carrière en banque. Quand la persévérance dessine l'avenir À ...
01 mai 2024
Portrait de Florian Février, Franchisé Wash&Check Châteaubriant
Florian Février, âgé de 30 ans et franchisé de Wash&Check à Châteaubriant, partage son parcours et les graines qu'il a semées pour réussir. Wash&Check c'est aujourd'hui plus de 100 agences dans l'Hexagone ...
29 avril 2024
Timothé Derouet, nouvelle étoile dans le réseau Wash&Check à Nancy
A 26 ans, Timothé Derouet brise les conventions et se lance dans l’aventure entrepreneuriale en rejoignant le réseau Wash&Check. Avec un parcours en commerce spécialisé en finance, il a choisi d'embrasser ...
26 avril 2024
Coup de projecteur sur Théo Macquart-Perraud, le nouveau franchisé Wash&Check à Nantes
Théo Macquart-Perraud, un jeune entrepreneur de 27 ans, s'est lancé dans la franchise avec Wash&Check. Ainsi, il allie sa passion pour l'innovation et son engagement pour l'environnement. Une vision verte ...
23 avril 2024
Wash&Check met en avant son nouveau franchisé de Bordeaux Est
L'audace de changer de carrière peut souvent conduire à des aventures entrepreneuriales passionnantes. C'est le cas de Kevin Berthomier, un ancien horloger qui s'est lancé dans le monde de la franchise ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ecolave
Ecolave

La référence du lavage automobile écologique

Ecolave, la solution globale pour l’entretien et la rénovation des véhicules, vient d’être récompensée par deux trophées prestigieux. Déjà élue deux fois Meilleure Enseigne de France pour le magazine ...

Apport : 3 000 €

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

CosmétiCar - l'avant-garde du lavage auto écologique depuis 2005. Avec notre réseau de plus de 100 agences, nous dominons le marché grâce à notre croissance continue. Distinctions : Élu "Meilleure ...

Apport : 4 000 €

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

DetailCar, la franchise qui en a sous le capot. DetailCar est une enseigne qui propose des services de lavage de véhicule de manière écologique, ou de " detailling ", ce ...

Apport : 3 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10