Wash&Check poursuit sa dynamique en ouvrant à Gap-Sisteron
Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check continue de se développer dans l’Hexagone en réalisant de nouvelles ouvertures. Récemment, l’enseigne a ouvert à Gap-Sisteron.
Un nouveau centre Wash&Check voit le jour
Wash&Check propose ses services aux particuliers et aux professionnels du lavage sans eau et produits éco-certifiés. Wash&Check c'est aussi un lavage connecté avec du contrôle d'état de véhicule et une remontée d'informations accessibles aux gestionnaires de flotte.
Ayant réalisé de nombreuses ouvertures depuis la rentrée, la dernière ouverture du mois de septembre pour Wash&Check a été réalisée à Gap-Sisteron avec Dominique Laic. Agé de 44 ans, le nouveau franchisé a passé 17 ans en tant que militaire dans la marine nationale pour travailler ensuite comme technicien à l’international pour une société allemande.
« J’ai choisi la franchise surtout pour le fait de ne pas être isolé et bien pour bien être accompagné dans cette aventure car je n’ai jamais été gérant », a-t-il expliqué.
Concernant le choix de Wash&Check, Dominique Laic a confié qu’il a beaucoup apprécié le premier contact avec le commercial de l’enseigne qui était très intéressé par sa candidature. La forte dynamique de la franchise l’a immédiatement séduit. Pour Dominique Laic, qui dit Wash&Check dit services, qualité et écologie !
Les points forts de la franchise Wash&Check
- Un secteur d'activité énorme et en forte croissance,
- Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
- Une tête de réseau disponible pour aider les franchisés dans leur développement,
- Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication mis à disposition),
- Un réseau soudé et bienveillant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.