Wash&Check réalise une nouvelle implantation à Strasbourg Nord
Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check entame cette nouvelle année avec une grande dynamique en réalisant une nouvelle implantation à Strasbourg Nord. Le réseau compte aujourd’hui plus de 80 unités.
Wash&Check compte une nouvelle unité mobile
Dès lors, Wash&Check intervient sur le secteur de Strasbourg Nord avec une nouvelle unité mobile. Après une ouverture il y a un an sur Colmar, Wash&Check verrouille une grande partie de l’Alsace avec cette unité strasbourgeoise.
A ses manettes, Laurent Bailly (46 ans), un ancien technicien process dans l’agroalimentaire qui souhaite relever un nouveau défi professionnel. Passionné de voiture, il était évident pour lui de devenir franchisé Wash&Check.
« J’ai choisi Wash&Check pour la digitalisation du nettoyage et le suivi ainsi que pour le marketing et la communication c’est beaucoup plus simple », a-t-il confié.
Le nouveau franchisé a beaucoup apprécié la formation qu’il a reçu surtout qu’elle lui a permis de surpasser les difficultés qu’il avait au niveau commercial et communication.
Pour Laurent Bailly, Wash&Check rime avec : professionnalisme, communication et famille !
Pour rappel, l’intégration de Wash&Check requiert 5 000 euros seulement d’apport personnel, pour un investissement global de 26 000 euros.
Les avantages de la franchise Wash&Check
- Un secteur d'activité énorme et en forte croissance,
- Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
- Une tête de réseau disponible pour aider les franchisés dans leur développement,
- Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication à disposition),
- Un réseau soudé et bienveillant,
- Une clientèle très diversifiée : Concessionnaire, Loueur automobile, Comité d'entreprise, Profession libérale, Particulier.
Patrick Rucart