WELDOM remporte le label ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2022’’
Enseigne de bricolage de proximité, WELDOM est fière de terminer dans le TOP 3 des enseignes de bricolage récompensées par le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2022’’. Une distinction qui met en évidence la valeur de proximité que prône l’ensemble du réseau.
Une grande fierté pour WELDOM
La 2ème édition des prix de la Satisfaction Client Retail s’est tenue le 22 juin dernier, mettant en lumière les enseignes affichant le meilleur niveau de satisfaction établi à partir des avis clients Google.
WELDOM a obtenu une note Google de 4,23/5 en moyenne sur la période allant de mai 2021 à mai 2022. Cela a permis à l’enseigne de décrocher la troisième place des enseignes de bricolage parmi les 17 auditées, juste derrière Bricoman et Bricolex. De même, WELDOM est la première enseigne du secteur dédiée aux particuliers distinguée par ce prix !
« Cette récompense vient saluer la proximité relationnelle que chaque magasin entretient avec ses habitants. Une relation personnalisée et généreuse qui résulte du travail réalisé chaque jour par les équipes », a commenté Lucie Fréal, Directrice Marketing Stratégique de la marque.
Cette dernière a également indiqué qu’il s’agit du premier pas de WELDOM vers la digitalisation de la satisfaction client.
Pourquoi devenir franchisé du réseau WELDOM ?
- Rejoindre le groupe leader en France et en Europe,
- S’associer à la première logistique de bricolage en France,
- Bénéficier d’un concept moderne, le plus rentable dans le bricolage de proximité,
- Faire partie d’un réseau soudé de plus de 380 magasins franchisés / partenaires.
Patrick Rucart