Décoration

WELDOM célèbre son 25ème anniversaire en renforçant sa présence locale

WELDOM célèbre son 25ème anniversaire en renforçant sa présence locale

Célébrant un quart de siècle, WELDOM s'allie à SCORE DDB pour affirmer son statut de leader dans le domaine du bricolage de quartier. Dès le premier avril, l'enseigne lance une nouvelle campagne promettant une série d'animations exclusives pour sa clientèle tout au long de l'année.

WELDOM célèbre le Mieux Habiter Ensemble

En réponse à une époque marquée par l'individualisme et la division, WELDOM se positionne comme un rassembleur, prônant une cause commune : l'amélioration de l'habitat. L'enseigne s'érige en partenaire de tout un chacun pour l'entretien, la réparation et l'amélioration quotidienne des habitats, avec l'objectif de créer des environnements de vie meilleurs pour tous.

Pour marquer son 25e anniversaire, WELDOM lance sa nouvelle signature: Mieux Habiter Ensemble. Une signature qui traduit une démarche active de l'entreprise pour contribuer à une vie collective harmonieuse. L'accent est mis sur la valorisation des petits gestes quotidiens qui, collectivement, participent à l'embellissement des lieux de vie, qu'il s'agisse de résidences privées ou d'espaces communautaires.

SCORE DDB a orchestré une campagne anniversaire articulée autour de ce credo. Cette dernière inclut des opérations en magasins et un film publicitaire illustrant la satisfaction tirée de l'acte de ‘’faire’’ – symbolisée par le cri de victoire : « Ça, c’est fait ! ».

Le film, qui met en lumière les bricoleurs contribuant à l'amélioration de leur entourage, sera diffusé du 1er au 14 avril 2024 aux deux formats 29s et 15s sur TF1, TNT 1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 star +, CNEWS, RTL9, NTJ, Chérie 25, BFMTV, RMC2, la chaîne Equipe, BeIN Sport...

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir WELDOM

Actualités

11 octobre 2024
L’enseigne WELDOM sacrée Meilleure Chaîne et Franchise de Bricolage
Pour la troisième année consécutive, WELDOM se distingue comme la meilleure chaîne de magasins et la meilleure franchise dans le secteur du bricolage. Avec près de 50 000 consommateurs, précisément 47 ...
10 octobre 2024
Une nouvelle ère pour les Ressources Humaines chez WELDOM avec l'arrivée d'Amélie Fray
La nomination d'Amélie Fray en tant que Directrice des Ressources Humaines marque un tournant stratégique pour WELDOM. Cette dernière se concentrera désormais sur le soutien des partenaires franchisés ...
08 juillet 2024
Changement à la tête de WELDOM : deux nouvelles nominations au Comité Exécutif
Le groupe WELDOM, enseigne de bricolage de proximité, a annoncé deux nominations importantes au sein de son Comité Exécutif. Alexia Probst et Jean-François Derym ont respectivement pris les rôles de leaders ...
12 février 2024
WELDOM s’est fixé un objectif de 1 000 points de vente à fin 2025
WELDOM se prépare pour la célébration de son 25ème anniversaire. La marque rappelle ainsi son objectif d’atteindre à fin 2025 les 1 000 magasins sous pavillon WELDOM ou membres de son Club Partenaires ...
14 novembre 2023
WELDOM remporte le titre ‘’Meilleure chaîne de magasins’’ et ‘’Meilleure franchise de l’année’’
Enseigne de bricolage de proximité, WELDOM se distingue encore une fois en remportant le titre ‘’Meilleure chaîne de magasins’’ et ‘’Meilleure franchise de l’année’’. Cela atteste de la confiance accordée ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10