WELDOM s’est fixé un objectif de 1 000 points de vente à fin 2025
WELDOM se prépare pour la célébration de son 25ème anniversaire. La marque rappelle ainsi son objectif d’atteindre à fin 2025 les 1 000 magasins sous pavillon WELDOM ou membres de son Club Partenaires.
WELDOM révèle ses perspectives d’expansion
L’année 2023 a été importante pour WELDOM qui a affiché un volume d’affaires de 1,735Mds€, soit une hausse de 24% contre 2022. En 2022, l’enseigne a déjà annoncé un objectif de 600 magasins à fin 2026. Aujourd’hui, elle révise son ambition à la hausse en se fixant un nouvel objectif de 1 000 points de vente à fin 2025. A fin 2023, WELDOM comptait déjà 267 unités sous enseigne, dont 22 ouvertes dans l’année, et 523 membres de son Club Partenaires dont 325 nouveaux venus ces 12 derniers mois.
Après son optimisation en 2021, le concept WELDOM poursuit son déploiement : 100 magasins l’ont déjà adopté et presque 2/3 du parc sous pavillon WELDOM l’auront posé à fin 2025. Un concept qui tient ses promesses d’ultra modularité !
A l’occasion de ses 25 ans, WELDOM a choisi comme signature :’’Mieux habiter ensemble’’. Un évènement qui sera accompagné en 2024 par l’arrivée de la marque en télévision avec un film publicitaire diffusé en 3 vagues en avril, septembre et novembre. En magasin, on mettra en place des ateliers, jeux et gâteau d’anniversaire en avril, une journée brocante en septembre et une soirée festive en novembre. Le tout sera ponctué de jeux concours.
Et pour encourager le ‘’Mieux habiter ensemble’’, l’enseigne a par exemple décidé d’optimiser ses produits, constitué une communauté d’ambassadeurs RSE,…
Patrick Rucart