WELDOM veut être encore plus utile au monde et à ses habitants
WELDOM a confié à un duo d’artistes la réalisation d’une œuvre originale pour ornementer les murs du service pédiatrique de l’hôpital de Creil. La pièce sera mise aux enchères sur la plateforme Opensea.
Focus sur un travail beau et empreint de solidarité
WELDOM a décidé de faire ses premiers pas dans le Metavers à travers la mise en place d’une action aussi solidaire que généreuse.
« WELDOM est la première enseigne de bricolage à s’aventurer dans le Metavers… Nous faisons nos premiers pas dans ce monde virtuel pour tisser des liens différents avec nos communautés et créer des passerelles entre virtuel et réel », a déclaré Lucie FREAL, Directrice Marketing Stratégique chez WELDOM.
En collaboration avec Les Bricos du Cœur, l’enseigne a pensé une chaine de solidarité utile composée de trois maillons principaux :
- Réalisation d’une fresque au sein de l’unité pédiatrique de l’hôpital de Creil pour embellir le quotidien des enfants, de leurs familles et des personnels soignants. Main dans la main, les 15 & 16 septembre, les bénévoles de l’association ont collaboré avec un duo d’artistes talentueux, Guillaume & Laurie, pour accomplir ce travail enthousiasmant,
- Mise aux enchères, le 15 novembre, de l’œuvre convertie en NFT pour récolter des fonds au profit des Bricos du Cœur,
- Don des fruits de la vente à l’association pour l’élaboration de nouveaux chantiers solidaires.
Baptisée Amourland II, l’œuvre présente des formes abstraites et figuratives composée à 4 mains. Un paysage coloré habité de personnages imaginaires, joyeux et amoureux de la vie. Avant de se transformer en NFT, la fresque a été numérisée et subtilement animée.
Patrick Rucart