Découvrez avec WSI les 12 clés pour se connecter et interagir avec ses clients en ligne
Spécialisé dans le conseil marketing digital, WSI France a commencé, depuis le début de l’année à organiser deux webinaires par mois dans le but de faire connaître les 12 clés pour se connecter et interagir avec ses clients en ligne. L’enseigne invite dans ce cadre les personnes intéressées à s’inscrire aux 6 derniers webinaires.
WSI organisera de nouveaux webinaires
Avec déjà 6 webinaires mis en œuvre dès le début de l’année, à raison de deux webinaires par mois, WSI continue de proposer ce type d’évènements et invite ainsi les intéressés à s’inscrire pour profiter des 6 derniers webinaires qui se focalisent sur ces thématiques :
- Raccourcir le cycle de vente avec le marketing conversationnel,
- Garder la conversation avec la vidéo,
- Repenser le rôle du SEO et du Social dans votre stratégie de référencement,
- Gérer et alimenter votre base de données,
- Mettre en place une stratégie de fidélisation de la clientèle,
- Suivre les données qui comptent.
Gilles Dandel, CEO-Master Franchisé WSI OBIWEB, sera ainsi prêt pour répondre à toutes les interrogations.
Rappelons, par ailleurs, que les 6 webinaires précédents, disponibles en ‘’replay’’ sur Youtube, ont porté sur les sujets suivants :
- Analyser votre marché, vos produits et concurrents,
- Définir vos clients idéaux,
- Planifier votre stratégie digitale,
- Mettre en œuvre sa stratégie et générer ses 1ers leads,
- Mettre en œuvre les meilleures pratiques d'Inbound marketing,
- Convertir les visiteurs du site en prospects/clients.
L’enseigne WSI continue de rechercher ses futurs adhérents dans les quatre coins de l’Hexagone.
Patrick Rucart