L’enseigne WSI vient de mettre en œuvre un nouveau webinar
Spécialisé dans le conseil marketing digital, WSI a organisé le 3 mars un nouveau webinar offrant ainsi des conseils utiles autour de la stratégie de marketing digitale. WSI accompagne en effet les petites, moyennes et grandes entreprises souhaitant implémenter des solutions innovantes pour favoriser leurs performances marketing et commerciale.
WSI continue d’accompagner ses clients
Le 3 mars de 11h30 à 12h00, WSI a mis en ligne un nouveau webinar dans le but de délivrer quelques conseils pratiques permettant d’optimiser les chances de réussite d’une stratégie de marketing digitale. Rien de révolutionnaire, mais que du bon sens, pragmatique et efficace, testé et approuvé par des centaines de clients.
WSI est engagé à aider les entreprises à optimiser leur business avec Internet. Il accompagne ainsi les petites, moyennes et grandes entreprises qui désirent mettre en place des solutions innovantes pour promouvoir leurs performances marketing et commerciale.
L’offre globale de la marque couvre l’analyse du marché, la réflexion stratégique jusqu’à la mise en place opérationnelle de solution marketing digital rapidement rentable.
Devenir franchisé WSI
Doté d’un apport personnel de 30 000 €, le candidat à la franchise WSI doit répondre aux critères suivants :
- Forte envie d’entreprendre et de devenir son propre patron,
- Expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication, IT, Management des équipes, Développement de Business…
- Passionné par les nouvelles technologies,
- Bonnes notions d’Anglais.
Cette activité ne demande pas de local et garantit jusqu’à 150 000 € de chiffre d’affaires réalisable après deux ans.
Patrick Rucart