Nouvelle identité visuelle pour la franchise Yatoo Partoo
Yatoo Partoo sera présent au salon de la Franchise du 18 au 21 mars 2005, porte de Versailles, hall 3, sur le stand E 23 avec les Enseignes Shopi, Marché Plus, 8 à huit et Sherpa.
Yatoo Partoo dévoilera notamment sa nouvelle identité visuelle, élaborée en collaboration avec l’agence de design CB’a Design Solutions.
Par ailleurs le lundi 21 mars marquera le départ d’une grande campagne de promotion pour Yatoo Partoo avec le jeu: « Too prêt - Toojours gagnant ». Cette campagne se déroulera du 21 mars au 10 avril 2005, et comportera un jeu permettant de gagner 1 scooter, des lecteurs MP3, des téléchargements musicaux, relayée par une campagne radio avec 168 messages sur Fun Radio, un emailing, et plus de 40 000 tracts portant un numéro de jeu qui seront distribués sur l’Ile de France notamment lors de la randonnées en roller du vendredi soir, ainsi que lors du Tournoi de Handball International de Paris. Pour gagner, tous les jours, des numéros gagnants différents seront affichés dans les vitrines des Supermarchés Rapides YATOO PARTOO.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
YATOO PARTOO franchit un nouveau cap dans toute la France L’enseigne de Supermarchés Rapides poursuit son expansion à un rythme soutenu avec l’ouverture de son 55ème point de vente ouvert en franchise ...
YatooPartoo devient le numéro 1 des Supermarchés Automatiques en Belgique L’enseigne de Supermarchés Automatiques (35 automates en France, dont 19 exploités par des franchisés fin 2003) vient de racheter ...
Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.
Goûtez à la vie de quartier.
Carrefour City est une enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces dans un cadre convivial et moderne au coeur de la ville.
Nos ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
L’enseigne Le Petit Casino s’inscrit au cœur des villes dans une volonté de recréer l’esprit d’une rue marchande. Les points de vente, de par leur couleur et ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
Dans un univers design et contemporain totalement dédié aux produits et aux services, Casino Shop s’intègre parfaitement dans les centres villes et donne une vision des courses ...
- En Ile-de-France et dans la région ouest à Nantes, Angers et Rennes -
Potager City, lancé par Carrefour Proximité, est un concept de magasin spécialisé en fruits et ...
Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.
L’enseigne Proxi s’est donnée la mission de dynamiser le milieu rural avec un lieu convivial où l’on se rend des services en offrant deux types de format :
Proxi, des ...
Le mini-supermarché pour tous vos besoins
Les magasins Spar et Spar Supermarché proposent une offre de produits locaux et des rayons traditionnels bien agencés grâce à un parcours efficace et ...
Rejoignez la franchise franprix, l'enseigne spécialiste de la proximité des grandes villes métropoles.
franprix s'inscrit dans une démarche d'innovation permanente pour apporter ce qu'il y a de meilleur à sa ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
Avec un parc de magasins de près de 1 900 points de vente, l’enseigne Vival est implantée au cœur des villes et villages ainsi que dans ...
Choisissez la franchise monop' et bénéficier du soutien et de la notoriété du groupe Monoprix, fort de plus de 90 ans d'existence et qui fait clairement partie de l'héritage culturel ...