YellowKorner présente le photographe américain Elliott Landy
Sa carte de presse ne lui donne pas uniquement accès à la scène politique mais lui donne aussi un accès personnel aux nouvelles scènes musicales issues de la contre-culture hippie. La génération des Sixties veut changer le monde et les musiciens sont perçus comme des leaders.
De cette époque, Landy raconte : « La philosophie du temps était de faire ce qui satisfaisaient nos désirs profonds tout en essayant de rendre le monde meilleur ». Pour Elliott Landy, ses photographies de Woodstock sont le reflet de ses croyances personnelles profondes, d’un moment de conscience partagé couplé avec la puissance de la musique pour libérer l’âme. Il a aussi à son actif des couvertures des magazines Rolling Stone, La Vie ou encore le Saturday Evening Post. Certains des albums musicaux les plus connus de l’époque ont aussi été illustrés par Elliott Landy.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.