YellowKorner présente le photographe américain Elliott Landy
Elliott Landy, alors âgé de 26 ans, est le photographe officiel du festival de Woodstock (1969). Il se consacre à la photographie quand il se rend compte qu’il n’aime que deux choses dans la vie : les filles et prendre des photos. Dans l’effervescence des années 60, il photographie les manifestations pour les « civils rights » et les rassemblements pour la Paix. Alors que la presse officielle hésite à faire paraître ces clichés, Landy les offre gratuitement à la presse underground de New-York.
Sa carte de presse ne lui donne pas uniquement accès à la scène politique mais lui donne aussi un accès personnel aux nouvelles scènes musicales issues de la contre-culture hippie. La génération des Sixties veut changer le monde et les musiciens sont perçus comme des leaders.
De cette époque, Landy raconte : « La philosophie du temps était de faire ce qui satisfaisaient nos désirs profonds tout en essayant de rendre le monde meilleur ». Pour Elliott Landy, ses photographies de Woodstock sont le reflet de ses croyances personnelles profondes, d’un moment de conscience partagé couplé avec la puissance de la musique pour libérer l’âme. Il a aussi à son actif des couvertures des magazines Rolling Stone, La Vie ou encore le Saturday Evening Post. Certains des albums musicaux les plus connus de l’époque ont aussi été illustrés par Elliott Landy.
Ouvrir un magasin de décoration intérieure : ces entreprises en croissance recrutent
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
L'enseigne spécialisée dans la photographie d'art YellowKorner étend son empreinte artistique en Île-de-France. Avec l'inauguration de sa nouvelle galerie à Saint-Germain-en-Laye, dirigée par Angélique ...
Galerie de photographie d'art, YellowKorner constitue actuellement un réseau de 30 galeries en France et 100 dans le Monde. L’enseigne a affiché sa présence au salon de la franchise du 20 au 23 mars. Une ...
Galerie de photographie d'art, YellowKorner sera parmi les nombreuses enseignes exposantes au salon de la franchise de Paris qui se déroulera du 20 au 23 mars 2022. L’enseigne souhaite rencontrer de potentiels ...
Galerie de photographie d'art, YellowKorner poursuit son déploiement tant en France que dans le monde en arrivant en République Tchèque. Une première galerie a ainsi ouvert à Prague. YellowKorner ouvre ...
Maison d'édition française de photographies d'art éditées en série de tirages limités et numérotés, YellowKorner poursuit activement son développement en France et à l’international. De nouvelles galeries ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...