YellowKorner s’implante pour la première fois en République Tchèque
Galerie de photographie d'art, YellowKorner poursuit son déploiement tant en France que dans le monde en arrivant en République Tchèque. Une première galerie a ainsi ouvert à Prague.
YellowKorner ouvre à Prague
C’est à Prague qu’une nouvelle galerie YellowKorner a ouvert ses portes. Il s’agit de la première galerie à s’implanter dans la République Tchèque.
A sa tête, Miroslav qui est accompagnée d’une équipe motivée et accueillante. Cette nouvelle entreprise est située à Vinohradská 1128/47.
YellowKorner a démocratisé la photo d’art en quelques années en France puis dans les pays où des points de vente se sont implantés. Le concept imaginé par Alexandre de Metz & Paul-Antoine Briat a sans conteste permis de démocratiser la photo d’art et rendu accessible celle-ci aux amateurs qui se contentaient jusqu’alors d’aller les admirer dans des expositions ou des musées.
Le concept de YellowKorner se fonde sur une recette simple : sélectionner des photos de qualité et augmenter leur tirage pour le proposer à des prix abordables aux amoureux de la photographie et aux connaisseurs. Au lieu de tirer 10 exemplaires d’un cliché et de les vendre à 5 000 euros pièce, YellowKorner choisit d’élever le tirage à 1 000 exemplaires vendus 50 euros pièce…
L’enseigne entend par ailleurs poursuivre l’expansion de son réseau à l’international et dans l’Hexagone, en priorité dans les villes suivantes : Amiens, Angers, Avignon, Besançon, Biarritz, Chambéry, Caen, Cannes, Clermont-Ferrand, Deauville, Grenoble, Le Mans, La Rochelle, Lorient, Nancy, Nice, Orléans, Pau, Perpignan, Quimper, Saint-Etienne, Saint Germain en Laye, Tours, Vannes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.