Interview franchise bébé 9
Entretien avec Stéphane Carbiener, Secrétaire Général de Bébé 9
Stéphane Carbiener - le
Marie Da Silva : Comment se positionne votre enseigne par rapport à la concurrence ?
Stéphane Carbiener : Le concept bébé 9 offre aux futurs et jeunes parents l’ensemble de l’équipement nécessaire pour accueillir leur bébé. Des sous-vêtements pour la future maman jusqu’à l’habillement du bébé de 2 ans, en passant par une gamme complète en équipement de la maison (poussettes, chambres, accessoires de sorties, de repas, de bain…) on trouve tout chez bébé 9. En outre, la largeur de nos gammes permet de répondre à tous les budgets.
Quel est le profil du candidat franchisé ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
- Plus de 40 ans d’expérience sur ce marché.
- Un réseau de type coopératif où se sont les magasins qui sont propriétaires du réseau et où l’homme est au cœur du dispositif dans le cadre d’un fonctionnement démocratique.
- Une marque n° 2 de son marché.
- La seule enseigne de puériculture ayant investi la TV via des spots institutionnels aux heures de grande audience.
Où en-êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Quels sont vos objectifs de développement pour l’année 2007 ?
A l’international, après une première expérience au MAROC où notre partenaire local a ouvert 5 points de vente, nous souhaitons nous ouvrir à d’autres marchés (Tunisie, Egypte, Moyen Orient, Asie, Europe de L’Est, Russie…) et accompagner des partenaires locaux dans le développement de notre enseigne.
Pour ouvrir une franchise bébé 9 il faut un apport personnel de 100 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise puériculture
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