Franchise puériculture : bébé 9 fête ses 50 ans
Pour fêter son cinquantième anniversaire, le réseau spécialiste de la puériculture bébé 9 organise, jusqu'au 25 avril une opération commerciale d'envergure qui permettra à certains clients de remporter de nombreuses dotations dont 25 000 euros de chèques cadeaux et un voyage à gagner pour 2 personnes à Marrakech d’une valeur de 2 900 euros.
Tous les jours sur le site Internet jeu.bebe9.com, 50 cadeaux d'une valeur de 3,99 euros à 499 euros sont à gagner et sur le site de l'enseigne, les internautes peuvent découvrir des produits anniversaires à - 50 % et des articles coup de coeur.
Créé en 1965, le groupement France Maternité devenu l’enseigne bébé 9 en 1987 constitue désormais le 2ème réseau français de magasins spécialisés en puériculture avec 140 points de vente en France, aux DOM-TOM et au Maroc. Développé sous la forme coopérative, le réseau est constitué d'entrepreneurs et de commerçants locaux et indépendants associés autour des mêmes valeurs. Proposant des marques de renom, l’enseigne bébé 9 propose également quatre marques propres, organisées en plusieurs univers distincts : le trousseau, la chambre, la protection, l’éveil, le bain, le repas, la balade et le voyage ; l’enseigne couvre l’ensemble des univers pour l’enfant de 0 à 2 ans en proposant une large gamme et une sélection de produits de qualité dont 32 produits « made in France » présentés en 2015.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.