Interview franchise Brioche Dorée
Entretien avec Patrice Avellan, directeur de la communication et de la formation
Patrice Avellan - le
François Simoneschi : Comment se positionne votre enseigne par rapport à la concurrence ?
Patrice Avellan :
Première enseigne du groupe Le Duff, Brioche Dorée appartient à la nouvelle génération des restaurants alliant, proximité, rapidité, qualité et bon accueil. L’idée : offrir la possibilité de venir se restaurer à toute heure de la journée, que ce soit pour un bon petit déjeuner ou à l’heure du déjeuner avec une salade fraîche, un sandwich toasté chaud, une appétissante tarte salée ou encore l’après midi avec une viennoiserie ou une pâtisserie traditionnelle accompagnée d’un expresso. C’est-à-dire proposer fraîcheur et convivialité.
Brioche Dorée est à l’heure du bien-être et du plaisir gustatif mais avec une gamme renouvelée 2 fois par an, capable d’entretenir « le capital santé » : Le plaisir et la santé sont dans votre assiette.
Après plus de 30 ans d’expérience, Brioche Dorée est présente dans les centres villes, les centres commerciaux, les aéroports, les gares, les réseaux autoroutiers et les restaurations d’entreprise.
L’enseigne est implantée en Europe (France, Angleterre, Italie, Suisse, Benelux et Allemagne), en Amérique (Argentine, Etats Unis et Canada) au Moyen Orient (Syrie, Arabie Saoudite, Emirats Arabes, Dubaï).
Quel est le profil du candidat à la franchise La Brioche Dorée ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
Où en êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Témoin de son engagement en faveur d’une alimentation saine et équilibrée, Brioche Dorée distribue dans ses restaurants un Guide du Bien Manger qui répond aux nouvelles attentes de ses clientes, qui vivent une transformation de leur mode de vie et de leur gestion du temps.
Quels sont vos objectifs de développement pour l’année 2007 ?
Vous souhaitez devenir franchisé Brioche Dorée ?
Investissez dans une franchise indémodable
CHEZ BRIOCHE DORÉE, L’INNOVATION EST UNE TRADITION Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un ...
CA 2 ans : 850 000 €
Apport : 120 000 €
Pour devenir franchisé Brioche Dorée il faut un apport personnel de 120 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide et fast food
Votre projet de création s'oriente vers le secteur sandwich ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise sandwich, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide et fast food
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.