Interview franchise Cash Converters
Interview de Bruno Bée, de la franchise Cash Converters
Bruno Bée - le
Rodolphe Hatchadourian : Comment s’est déroulée votre année 2010, en termes de développement et de chiffre d’affaires ?
Bruno Bée : Nous avons ouvert 22 magasins, dont 8 City, ce qui constitue notre meilleure performance depuis l’arrivée du réseau en France. Notre chiffre d’affaires a progressé de 6% à périmètre constant, dopé notamment par la bonne santé de notre rayon « Or », qui bénéficie d’un véritable engouement au niveau national.
Quelles ont été les retombées de vos campagnes télévisées ?
Sur quels territoires vous êtes-vous récemment implanté ?
Les profils que vous recrutez pour votre format City sont-ils différents de votre format de périphérie ?
Pour conclure, quelles nouveautés avez-vous lancées en 2010 et à quoi peut-on s’attendre en 2011 ?
Enfin, nous ne pouvions pas passer à côté de la mode de l’iPhone, et la nouvelle application Cash Converters permet aux possesseurs du smartphone d’Apple de localiser nos magasins et de trouver une sélection de produits… Une fonction d’achat sera intégrée au logiciel dans le courant de l’année.
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
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