Le réseau Cash Converters continue de vous accompagner dans toutes vos opérations d’achat-vente
Acteur majeur de l’économie circulaire avec 120 magasins en France, Cash Converters a réalisé de nombreuses ouvertures pendant le printemps et continue aujourd’hui de rechercher de nouveaux franchisés via une opération de recrutement spéciale. Parallèlement, l’enseigne invite ses clients à revendre leurs objets au meilleur prix dans tous ses magasins.
Cash Converters recherche ses futurs adhérents
Une véritable dynamique s’affiche au sein du réseau Cash Converters avec de nombreuses ouvertures réalisées au printemps. L’enseigne continue aujourd’hui de rechercher ses futurs franchisés et lance ainsi une nouvelle campagne de recrutement déclinée en un spot publicitaire dynamique et rythmé.
Elle recrute ainsi des personnes tournées vers l’avenir, animées de l’esprit d’équipe et du management, passionnées par la communication et la gestion et sachant jongler avec les chiffres…
Aujourd'hui, Cash Converters s’adresse à des jeunes entrepreneurs motivés qui souhaitent rejoindre une franchise engagée soucieuse des enjeux environnementaux et économiques actuels.
Les opérations d’achat-vente se poursuivent
Téléphone trop lent, photos pixellisées, batterie qui ne tient plus… les magasins Cash Converters permettent à leurs clients de revendre leurs Smartphones au meilleur prix. Les prix sont estimés selon la cotation du jour et sous réserve de l’état du produit. Cet acte permet d’une part de renforcer le pouvoir d’achat de ses clients et d’autre part de préserver la planète !
Il est également possible de vendre beaucoup d’autres objets (électroménager, appareil photo, bijoux…) dans les 120 points de vente du réseau et d’en racheter d’autres en bon état et à des prix imbattables.
Patrick Rucart