Avec Cash Converters, il est également possible de revendre ses objets en ligne !
Cash Converters continue d’accompagner ses clients avec les meilleurs services et de soutenir bien évidemment leur pouvoir d’achat. Ainsi, il est désormais possible de revendre ses objets en ligne.
Un nouveau service proposé par Cash Converters
Tout au long de l’année, les magasins Cash Converters offrent à leurs clients l’opportunité de contribuer à une économie plus responsable en leur permettant de racheter ou revendre des objets d’occasions en bon état et aux meilleurs prix.
Particulièrement, en cette période de l’année avant Noël, Cash Converters donne du pouvoir d’achat à ses clients et les invite à revendre leurs objets inutilisés non seulement en magasin mais aussi en ligne, en quelques simples clics !
Ce nouveau service de rachat en ligne n’est actuellement disponible que pour les familles de produits suivantes : smartphones, tablettes, consoles de jeux, PC portables, robots ménagers, machines à expresso, montres, bijoux, outillage, jeux vidéo.
Opter pour Cash Converters c’est bénéficier d’une solution simple et sécurisée pour revendre ses produits sans bouger de chez soi. Permettre au plus grand nombre d'offrir une seconde vie à leurs objets inutilisés est la vocation de Cash Converters.
Devenir franchisé Cash Converters
Le concept Cash Converters est accessible à tous les profils : Cadre commercial grande distribution, Responsable grand compte, Commerçant indépendant, Chef d'entreprise, Cadre secteur informatique.
Qualité des services, rigueur de gestion, volonté permanente de rentabilité, obsession du progrès continu, telles sont les principaux critères requis.
Un apport personnel minimal de 50 000€ est par ailleurs demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.