Interview franchise Citron Vert
Entretien avec Ladislas Koch, dirigeant de Citron Vert
Ladislas Koch - le
Mélanie Kessous : Pouvez-vous nous rappeler le concept Citron Vert?
Ladislas Koch : Les centres CITRON VERT sont des instituts de beauté jeunes et dynamiques qui allient modernité et qualité afin de répondre aux attentes des femmes d’aujourd’hui.
Epilations à la cire jetable, soins du visage et du corps, beauté des mains, pose d’ongles « gel et lumière »... Toute la gamme des prestations esthétiques est proposée avec la garantie de produits de qualité, de produits innovants à effets immédiat, de produits naturels et bio. Chaque cliente trouve chez Citron Vert le soin adapté à ses besoins et à ses attentes.
Tous les soins proposés répondent parfaitement aux demandes du marché de la beauté et s’intègrent idéalement dans le fonctionnement des instituts Citron Vert, garantissant ainsi le respect des promesses faites aux clientes : formules avec ou sans abonnement – prix malins – efficacité – rapidité – sans rendez-vous (sauf pose d’ongles).
Quel type de candidats à la franchise recherchez-vous ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
A nos franchisés, nous proposons une assistance active avec une aide pour la recherche du local et à la création de la structure. Nous mettons à leur disposition des outils de gestion pertinents qui permettent de mesurer les performances. L’animatrice réseau effectue des visites régulières ainsi que des visites à la demande des franchisés en fonction de besoins ponctuels. Nous organisons également des ateliers de travail régionaux. Enfin, les franchisés peuvent compter sur un réseau d’écoute et de dialogue avec des cercles d’échanges régionaux, des commissions franchisés/ franchiseur pour ce qui concerne la gestion et la publicité nationale et se retrouvent lors de notre convention nationale annuelle.
Où en êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Une première unité a également ouvert ses portes à Casablanca dans le cadre d’une Master-Franchise marocaine.
Quels sont vos objectifs de développement pour l’année 2008 ?
Esthétique, Epilation : ces enseignes tendances recrutent
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
CA 2 ans : 250 000 €
Apport : 40 000 €
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
CA 2 ans : 250 000 €
Apport : 40 000 €
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
CA 2 ans : 250 k€ et plus
Apport : 30 000 €
L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN
CA 2 ans : 250 000 € HT
Apport : 30 000 €
Pour créer une franchise Citron Vert il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise esthétique
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise esthétique
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