Citron Vert choisit Camille Cerf comme première ambassadrice de sa marque
Réseau d’instituts de beauté, Citron Vert ne cesse malgré un contexte sanitaire et économique complexe de promouvoir son image de marque et d’élargir sa notoriété. Dans ce contexte, il a élu Camille Cerf pour devenir la première ambassadrice de ses centres.
Camille Cerf partenaire de Citron Vert
Dernièrement, Citron Vert a conclu un partenariat avec Camille Cerf, ancienne Miss France 2015, pour devenir ainsi première ambassadrice de la marque. Dans ce cadre, une campagne vidéo a été déployée, où l’on retrouve Camille Cerf, en pleine forme, illustrant les diverses prestations de l’enseigne.
Lancée en septembre 2020, cette collaboration sera mise en évidence tout au long de l’année à travers plusieurs communications. Début septembre, un jeu concours a été organisé sur l’Instagram de Camille Cerf permettant à sa communauté de gagner des lots Citron Vert (abonnement, soins du visage, coffrets de produits de beauté…). Ce jeu a rencontré un vrai succès surtout avec plus de 1 500 participants et près de 40 000 ‘’j’aime’’ sous son post !
La campagne vidéo a vu le jour dans le cadre d’une stratégie multicanal : instituts, réseaux sociaux, site web de la marque, plateforme vidéo (Youtube…) afin de conquérir une audience large. En plus de mettre en avant la base de son concept : le sans RDV, Citron Vert vise à transmettre sa volonté de rendre la beauté accessible à toutes les femmes en confirmant son positionnement suivant :
- Garantir des petits prix avec / sans abonnement,
- Proposer une offre très riche.
Patrick Rucart