Citron Vert a noué un partenariat avec la marque MISENCIL
Citron Vert vient d’annoncer un partenariat avec MISENCIL pour offrir beauté et bien-être à ses clients. L’enseigne poursuit par ailleurs le développement de son réseau rassemblant désormais 80 unités.
Un nouveau partenariat
Citron Vert se réjouit d’un nouveau partenariat tissé avec la marque MISENCIL pour ses prestations ‘’Beauté du Regard’’ : rehaussement ou extension de cils, teinture cils et sourcils. Née il y a plus de 15 ans, MISENCIL s’affirme comme leader de son secteur, de par la qualité de ses produits mais aussi l’efficacité de ses formations et l’étendue de sa notoriété à l’international.
MISENCIL rejoint chez Citron Vert les marques partenaires PHYT’S (cométiques BIO) et SHELLAC (Vernis semi-permanents).
Citron Vert est pour sa part un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes. Accueillant sa clientèle majoritairement sans RDV, Citron Vert propose toutes les prestations beauté habituelles en institut : épilations à la cire, soins du corps et visage, prestations de manucure et pédicure avec pose d'ongles et bronzage UVA.
Depuis 2017, l’enseigne a complété son offre par la proposition d'épilation et photo embellissement à la lumière pulsée, puis en 2021 par une offre complète ‘’stretching cellulaire’’ (double palper-rouler mécanique) et ‘’pressodynamie’’ STARVAC.
Devenir franchisé Citron Vert
Disposant de 40 000€ d’apport personnel, un franchisé Citron Vert doit remplir ces conditions :
- Femme, homme ou couple, professionnel de l'esthétique ou non,
- Dynamique et commerçant dans l'âme,
- Aisance relationnelle et capacités de management.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme en esthétique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.