Interview franchise De Neuville
Entretien avec Mario Catena, directeur général de De Neuville
Mario Catena - le
Marie Da Silva : Quel est le concept de de Neuville ?
Mario Catena : Notre marque qui a plus de 20 ans est positionnée sur le marché de la confiserie traditionnelle de chocolat commercialisée en boutique de proximité. Notre réseau compte 130 boutiques qui proposent un chocolat français, qui situé en milieu de marché en terme de prix est assurément une des meilleurs rapports qualité/prix de France. Avec nos deux collections « Douces Tentations (Grande variété de goût) » et « Grandes Emotions » (offre pour amateurs, totalement noire, 70% de cacao de grandes origines), notre réseau de 130 boutiques représente la première marque de chocolat français dans son mode de distribution (90% en franchise).
Quel est le profil du candidat franchisé ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
Où en-êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Quels sont vos objectifs de développement ?
Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?
Rejoignez le N°1 du chocolat français
De Neuville expert de la gourmandise. Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits : 100 % fabriqués en ...
CA 2 ans : Selon implantation
Apport : 60 000 €
Pour créer une franchise De Neuville il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise chocolat
Votre projet de création s'oriente vers le secteur magasin ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise magasin, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise chocolat
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.