Une fin d'année dynamique pour de Neuville : ouverture et reprises en vue
Le réseau de Neuville ne manque pas d’énergie à l’approche de la nouvelle année. Plusieurs développements récents témoignent de sa dynamique et de son engagement sur le marché.
Des réussites éclatantes illustrent la force du réseau
La fin d'année se révèle riche en événements pour la franchise de Neuville, avec une récente ouverture à Luxembourg orchestrée par le multi-franchisé de Fameck et Metz.
En outre, la boutique de Lyon a été cédée à son vendeur, qui a commencé son parcours avec de Neuville en tant qu'apprenti, établissant ainsi une belle continuité dans son cheminement professionnel.
D'autre part, l'entrepreneuse qui a récemment acquis la boutique de Cherbourg témoigne du désir de nombreuses personnes de réorienter leur parcours professionnel.
Ces nouvelles illustrations de réussite mettent en avant la dynamique et la détermination du réseau de Neuville, qui, depuis plus de 30 ans, s’engage à proposer des produits de qualité. Ces créations, 100% made in France et sans huile de palme, offrent également un excellent rapport qualité-prix. La puissance et la reconnaissance de l’identité de marque sont des atouts précieux qui continuent de séduire les consommateurs. L'avenir s'annonce prometteur pour la franchise de Neuville, qui s'efforce d'étendre sa présence tout en préservant ses valeurs fondamentales.
Montez votre franchise avec de Neuville
de Neuville propose deux concepts attrayants pour les entrepreneurs. "Vivons Gourmands", accessible à partir de 60 000€, nécessite une surface de 20 à 70m2, tandis que le modèle "Marché au Chocolat", avec un investissement minimum de 90 000€, offre un espace plus vaste, allant de 200 à 250m2.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.