Deux nouvelles boutiques de Neuville ouvrent leurs portes à Chalon-sur-Saône et Le Cendre
Les amateurs de chocolat et les fidèles clients de l'enseigne de chocolat de Neuville ont récemment été comblés avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques. En effet, l'enseigne s'est vue ouvrir dans les deux villes de Chalon-sur-Saône et du Cendre.
de Neuville étend son réseau en France
Dans la galerie commerciale Intermarché à Le Cendre, une nouvelle adresse de Neuville a récemment vu le jour, offrant aux clients un écrin de gourmandises sous le concept Vivons Gourmands. Les visiteurs sont invités à plonger dans un univers de délices chocolatés, où la qualité et la diversité des produits sont mises à l'honneur.
À Chalon-sur-Saône, c'est au tour des Chalonnais de se réjouir de l'arrivée d'une boutique Marché au Chocolat, une nouvelle adresse incontournable pour les amoureux de chocolat. Les clients auront la possibilité de choisir parmi une large sélection de chocolats emballés avec élégance, des cadeaux pour toutes les occasions, ainsi qu'une diversité de thés et de poudres de cacao.
Ces deux nouvelles destinations gourmandes promettent une expérience sensorielle unique, comblant toutes les envies des amateurs de sucreries exquises.
La franchise de Neuville se développe sous deux concepts
de Neuville étend son concept de boutiques Vivons Gourmands en centre-ville, en gare et en centre commercial, sur une superficie de 20 à 70m2. L'investissement initial minimum requis est de 60 000€.
Par ailleurs, Marché au Chocolat a été conçu pour les retail parks et les zones commerciales, offrant des magasins allant de 200 à 250m2 favorisant l'expérience de découverte avec un apport personnel minimum de 90 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.