Interview franchise DO&KA
DO&KA - Nathalie et François GUILHEN : "DO&KA est un concept très qualitatif, avec une offre de produits qu'on trouve nulle part ailleurs"
Nathalie et François GUILHEN, Franchisés Vedène - le
Nous avons le plaisir de vous présenter Nathalie et François Guilhen, un duo complémentaire prêt à se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec l'ouverture de leur animalerie près d'Avignon. À travers cette entrevue, ils partagent leur vision commune : offrir une proximité unique avec leurs clients et animaux, grâce à une organisation allégée et une offre de produits et services inédite et qualitative. Leurs compétences réunies et leur implication promettent non seulement de répondre aux besoins des clients mais aussi de créer une expérience enrichissante et chaleureuse.
Observatoire de la franchise : Qui êtes-vous ?
NathalieGuilhen : Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 49 ans, je vis à Jonquerettes, proche d'Avignon et je viens du secteur animalerie.
François Guilhen : Bonjour, je m'appelle François, j'ai 62 ans. Je vis aussi à Jonquerettes, près d'Avignon et moi, je viens du domaine du transport et de la logistique. Nous allons ouvrir une animalerie proche d'Avignon.
Observatoire de la franchise : Pourquoi se lancer en franchise ?
NathalieGuilhen : Après 14 ans passée comme salarié dans une animalerie, j'avais envie aujourd'hui d'exprimer toutes mes compétences et retrouver une liberté d'action et travailler pour moi.
François Guilhen : Pour moi, dans votre projet entrepreneurial, il était important de s'appuyer sur une structure et une franchise existante.
Observatoire de la franchise : Pourquoi le secteur de l’animalerie ?
NathalieGuilhen : J'ai découvert un univers proche des clients, proche des animaux, et c'est quelque chose qui me correspond et qui m'enthousiasme aujourd'hui.
François Guilhen : Ce projet entrepreneurial, il était important de s'appuyer et de se diriger vers un secteur en pleine progression qui est éminemment porteur.
Observatoire de la franchise : Quels sont les points forts de DO&KA ?
NathalieGuilhen : C'est une entreprise qui a tout compris, qui a allégé tous les process administratifs, tous les process de mise en place de tracts et autres, pour rester le plus de temps possible avec nos clients et c'est une offre très belle et très claire qui donne envie de tout acheter.
François Guilhen : C'est effectivement un concept très, très qualitatif, avec une offre de produits qu'on trouve nulle part ailleurs et une offre de service idéale.
Observatoire de la franchise : Quels sont les qualités pour devenir franchisé(e) DO&KA ?
François Guilhen : Faire preuve d'un grand professionnalisme, être très impliqués.
NathalieGuilhen : Je rajouterais être organisé, proche de ses équipes et connaître bien les produits pour pouvoir les vendre.
Observatoire de la franchise : Quel est votre animal préféré ?
NathalieGuilhen : C'est l'éléphant parce que c'est une force de la nature, très proche de sa famille et de ses congénères.
Observatoire de la franchise : Et si vous étiez un animal… ?
François Guilhen : Si j'étais un animal, je serais un chat, tout simplement parce que j’aime être indépendant.
Observatoire de la franchise : Quel est votre conseil pour les futurs franchisés ?
François Guilhen : Rejoignez-nous, vous allez vivre une merveilleuse aventure.
NathalieGuilhen : Ici, c'est le paradis.
Pour créer une franchise DO&KA il faut un apport personnel de 90 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise animalerie
Votre projet de création s'oriente vers le secteur magasin ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise magasin, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise animalerie
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.