Interview franchise Everhôtel-L'Auberge
Un entretien avec Gérard Mikaelian, développement de l’enseigne Everhôtel
Gérard Mikaelian - le
Marie Da Silva : Où en êtes-vous dans le développement de l’enseigne Everhôtel ? Quels sont vos projets dans ce domaine ?
Gérard Mikaelian : La société a été lancée au début de l’année 2004 et à ce jour, nous avons beaucoup travaillé sur la conception et la mise en place des hôtels. Parallèlement, nous avons recruté 22 franchisés-fondateurs dont le projet est en voie de réalisation. Aujourd’hui, nous avons démarré 5 chantiers pour un coût chacun de 1,7 millions d’euros. Et à partir de novembre prochain, nous débutons 5 nouveaux chantiers. La première ouverture devrait avoir lieu en novembre et à partir de cette date, nous allons enchaîner 1 ouverture par mois. En juin 2006, nous aurons ainsi entre 6 et 8 hôtels ouverts. Par la suite, nous pensons ouvrir 12 à 15 établissements. Nous sommes donc très optimistes pour l’avenir. Notre puissant actionnaire nous permet d’aller de l’avant.
Quels sont vos atouts pour un franchisé ?
Quelle est votre stratégie marketing ?
Quel profil doit avoir le candidat qui souhaite intégrer le réseau ?
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Pour ouvrir une franchise Everhôtel-L'Auberge il faut un apport personnel de 150 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise hotel
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise hotel
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.