Interview franchise Lady Moving
Trois questions à Eric Kohn, nouveau Directeur Général du Groupe Hebe
Eric Kohn - le
Mélanie Kessous : Quelles sont les premières actions que vous allez mener pour les quatre enseignes du groupe Hebe ?
Eric Kohn : Je suis animé par la volonté d’inscrire le Groupe dans la continuité. Nous devons faire en sorte que le groupe Hebe soit reconnu comme le numéro un du fitness en France. Cela va nécessiter une certaine réorganisation. Lionel Bourillon était un visionnaire. Nous allons poursuivre ses actions tout en redéfinissant certaines grandes lignes de nos concepts.
Dès le mois prochain, je vais entamer un tour de France pour aller à la rencontre des franchisés du réseau. Nous allons observer la rentabilité de nos quatre enseignes et allons avoir un œil plus attentif au concept Lady Moving qui a connu le plus fort développement ces dernières années. Sans délaisser notre développement, nous allons nous concentrer sur la consolidation de nos quatre réseaux.
Comment les franchisés ont-ils vécu la disparition brutale de Lionel Bourillon ?
Où en est le développement du Groupe Hebe ?
Pour répondre à leurs attentes, le groupe organise son université d’hiver à Paris, les 10 et 11 décembre prochains. Cela va nous permettre de montrer aux franchisés que la grande aventure continue. Nous allons leur présenter notre plan d’action pour 2011 et leur faire découvrir les futures opérations de communication, de marketing et de génération de trafic que nous allons mener l’année prochaine. Nous leur dévoilerons encore bien d’autres projets et les assurerons de notre totale implication.
Salle de sport et fitness : ces enseignes tendances recrutent
Pour ouvrir une franchise Lady Moving il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise de club sport
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise franchise de club sport
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.