Interview franchise Lady Moving
Un entretien avec Lionel Bourillon
Lionel Bourillon - le
Marie Da Silva : Pouvez-vous nous présenter le Concept de Lady Moving ?
Lionel Bourillon : C’est un Concept de Fitness et de Minceur 100 % féminin, une nouvelle méthode pour être mince et tonique. Nous visons les femmes qui n’ont jamais fait de sport ou qui ne veulent pas aller dans des grandes salles impersonnelles. Elles sont soit en surpoids, soit dans une démarche « santé et esthétique ». Nous nous adressons aussi aux femmes qui ont déjà fait du sport, mais qui ne se reconnaissent pas dans les structures de fitness existantes.
Le circuit est ludique, il utilise des matériels pneumatiques spécialement conçus pour les femmes et un coach sportif diplômé d’Etat est là en permanence pour motiver et pousser ces femmes à aller au bout de leur effort. Avec 12 stations, tous les muscles sont travaillés. La remise en forme est globale. Avant de démarrer, nous proposons à nos clientes un diagnostic de leur métabolisme de base, calculé par un analyseur des masses grasse et musculaire, qui précise ombien de calories le corps a besoin. Des conseils diététiques sont proposés en parallèle du Circuit Minceur, ainsi que des soins en cabine.
Comment se développe votre enseigne ?
Quels sont vos objectifs de développement ?
Comment vous situez-vous face à la concurrence ?
Quel est le type de Franchisés que vous recherchez ?
Nous apprécions aussi les candidats qui ont un cursus sportif.
Nous venons de lancer une nouveauté : nous proposons aujourd’hui 2 formats de Franchise différents : Les Centres de 200 m2 s’implantent dans des zones de chalandise de 50 000 habitants, tandis que les Centres de 130 à 150 m2 intéressent les zones de moins de 30 000 habitants.
Naturellement, le coût n’est pas le même (de l’ordre de moitié) ce qui permet à un plus grand nombre de Franchisés de nous rejoindre.
Le premier Centre LADY MOVING à zone de chalandise de 30.000 habitants ouvrira ses portes dans quelques jours.
Salle de sport et fitness : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Pour devenir franchisé Lady Moving il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise de club sport
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise franchise de club sport
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.