Lady Moving : 130 franchisés réunis en convention à Paris
Charles Ellia, Pdg du Groupe, a débuté cette université d'hiver par un vibrant hommage rendu à Lionel Bourillon, ancien Directeur Général du groupe récemment décédé.
Pour la première fois, les franchisés ont pu rencontrer le successeur de Lionel Bourillon, Eric Kohn. Sur le thème de la pensée positive, le nouveau Directeur Général du Groupe a fait le point sur l’actualité du réseau et mis en avant la stratégie d’entreprise pour les mois à venir.
Durant ces deux jours de réunion, plénières et ateliers se sont succédés avec un objectif principal : consolider les acquis.
Pour le Groupe HEBE, l’année 2011 sera centrée sur le marketing et la gestion de la relation client, le management et les nouvelles approches de vente pour « communiquer autrement et vendre mieux ».
En avant première, le leader français du fitness a également présenté les nouveaux partenaires du groupe : Pepsico (Gatorade, Tropicana, Pepsi Max, Lipton Ice tea et Dark Dog), Power Balance (bracelet qui agit principalement sur le champs énergétique naturel du corps humain), Delo (bouchon capsule diffuseur d’extraits liquides de plantes), le tour operator Jet Stim, le laboratoire Mergens et renouvelle ses partenariats gagnants avec Ella Baché et Akiwa (complément alimentaire).
L'université d'hiver a été clôturée par une soirée de gala à bord d’une péniche.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.