Interview franchise Montre Service
Interview de Hervé Simon, franchisé Montre Service
Hervé Simon - le
Mélanie Kessous : Que faisiez-vous avant de vous lancer ans l’aventure Montre Service?
Hervé Simon : J’ai commencé à travailler en 1990 comme opérateur puis comme responsable de boutique en région Rhône-Alpes au sein du réseau Mister Minit spécialiste de la prestation rapide aux particuliers dans le domaine de la cordonnerie et de la duplication de clé, et qui développe aussi l’enseigne Montre Service. En 1996, j’ai eu l’opportunité de devenir franchisé en reprenant une boutique Mister Minit dans le centre commercial Géant Casino de Seynod. J’ai ouvert ensuite en 2007 une autre boutique franchisée Mister Minit dans le centre commercial Leclerc d’Echirolles près de Grenoble.
Pour quelles raisons avez-vous choisi d’ouvrir une boutique franchisée Montre Service?
En deux mots, décrivez-nous le concept Montre Service?
Pouvez-vous nous raconter une journée type?
Quelle aide vous a apporté l’enseigne lors de l’ouverture de votre boutique?
La présence efficace avant et pendant l’ouverture de 4 collaborateurs de l’enseigne (l’animateur réseau et son assistant, le responsable technique et le responsable merchandising) pour la mise en place des produits en vitrine, l’installation des PLV/ILV et le lancement de la boutique m’ont été très précieuses.
Quelles sont d’après vous les qualités requises pour ouvrir une boutique franchisée Montre Service?
Un mot de conclusion Hervé?
Pour devenir franchisé Montre Service il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise dépannage
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