Franchise Espace Epilation
Leader de l’épilation sans rendez-vous
Fondé en 1995, « Espace Epilation » est devenu en quelques années le leader de l’épilation, de la beauté et du bien-être, sans rendez-vous. Un réseau de franchise haut de gamme : 53 centres qui s’entourent des marques des plus prestigieuses : Sothys, One minute Manucure, OPI, Charme d’Orient. Chaque centre « Espace Epilation » propose une gamme complète de soins minutieusement élaborés et adaptés aux besoins de chacun : Somptueux soins visages et corps. Manucurie, beauté [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Espace Epilation
Fondé en 1995, « Espace Epilation » est devenu en quelques années le leader de l’épilation, de la beauté et du bien-être, sans rendez-vous.
Un réseau de franchise haut de gamme : 53 centres qui s’entourent des marques des plus prestigieuses : Sothys, One minute Manucure, OPI, Charme d’Orient.
Chaque centre « Espace Epilation » propose une gamme complète de soins minutieusement élaborés et adaptés aux besoins de chacun :
- Somptueux soins visages et corps.
- Manucurie, beauté des mains et des pieds.
- Epilation à la cire classique ou cire peaux sensibles.
Un réseau en pleine expansion grâce à des formules très attractives sur l’ensemble des prestations proposées.
Démocratiser les soins de beauté fût la volonté de Sophie Landre, directrice de l’enseigne.
Aujourd’hui grâce à sa formule d’abonnement, des soins uniques aux marques de renoms sont prodigués dans chacun des centres à des prix très abordables.
Madame Landre a voulu associer des marques à l’image de ses centres : des soins hauts de gamme, de qualité, reconnus pour leur efficacité et de renoms international.
Espace Epilation est devenu l’unique réseau de franchise sur le marché à proposer des soins très qualitatifs, très appréciés par sa clientèle en quête de perfection.
Un savoir faire inégalable grâce aux formations dispensées aux esthéticiennes tout au long de l’année.
Un service, sans et avec rendez-vous, de 10h à 20h, du lundi au samedi, les centres « Espace Epilation » vous accueillent pour un Instant Beauté unique.
Un franchiseur qui met à votre disposition des outils :
- Un service Communication et Marketing, composé d’un consultant indépendant spécialisé dans la franchise.
- Des formations dispensées tout au long de l’année par les fournisseurs référencés. Des commissions de travail organisées tous les trois mois pour favoriser le dialogue et l’échange avec les membres du réseau.
- Aide à l’aménagement et installation. Aide aux recrutements de vos futures esthéticiennes. Présence durant une semaine d’une esthéticienne qualifiée à l’ouverture de votre centre.
- L’assistance et le suivi : Chaque franchisé bénéficie de l’assistance à l'ouverture et de l’accompagnement à la gestion par le suivi du compte d'exploitation prévisionnel : le franchisé est en permanence en relation avec la tête de réseau.
Comment ouvrir un centre Espace Epilation ?
Profils recherchés
Une femme ou un couple, entre 30 et 50 ans esprit d’équipe, souhaitant s’investir dans la vie d’un réseau. Manager et gestionnaire, également commerçant, attirés par l’univers de l’esthétique et de la beauté haut de gamme.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 195 000€ |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 61 implantations |
Durée de contrat | 5 ans renouvelables |
Apport personnel | 30 % du budget global |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 80 à 150 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un centre Espace Epilation : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 107 euros HT/mois/cabines |
Franchise Espace Epilation : l'historique du réseau
Fondé en 1995, Espace Épilation est devenu en quelques années le leader de l’épilation, de la beauté et du bien-être, avec ou sans rendez-vous.
En 1997, Espace Épilation s’ouvre à la franchise. Aujourd’hui, le réseau rassemble 53 centres en France métropolitaine, 5 dans les Dom Tom et 3 en Suisse.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :