Participer à Franchise Expo pour recruter, fédérer et construire son imageEspace Épilation a choisi de participer à Franchise Expo cette année pour1/ Recruter
Avec un objectif de 7 nouveaux instituts en 2004, Franchise Expo sera l’occasion de rencontrer de nombreux candidats.
Le profil type du franchisé Espace Épilation est une femme ou un couple, entre 30 et 50 ans, avant tout manager et gestionnaire, parfois également commerçant, attiré par l’univers de l’esthétique et de la beauté.
2/ Fédérer
Pour l’ensemble des franchisés du réseau, la participation à Franchise Expo est un temps fort, un élément de cohésion et de fierté.
Il est satisfaisant pour les franchisés de constater que leur franchiseur met à profit leur investissement pour faire connaître et développer leur enseigne.
3/ Construire son image
Exposer à Franchise Expo, c’est aussi montrer la bonne santé de l’enseigne aux yeux du monde de la franchise, c’est développer fortement la notoriété d’Espace Épilation durant 4 jours.
RV sur le stand Espace Épilation
Sophie Landre et son équipe seront heureux de vous accueillir pendant toute la durée du salon sur le stand d’Espace Épilation en P24.
L’enseigne Espace Epilation se développe à Paris, en province et à l’étranger. La France compte aujourd’hui 54 centres Espace Epilation, 50 en France métropolitaine, 4 dans les Dom Tom (Martinique) ainsi ...
Dans quel domaine exerciez-vous avant de vous lancer en franchise? J'ai travaillé pendant 5 ans dans l'Administration des Douanes. Ensuite, j'ai repris mes études de droit afin d'obtenir un DESS en gestion ...
Découvrez au sein des centres Espace Epilation la beauté des mains ou des pieds à l’orientale avec CHARME D’ORIENT! Souvent à la fin de l’hiver nos mains et petits pieds ont souffert, ils ne s’affichent ...
Tout a commencé par une refonte du logotype. « Auparavant, notre logo symbolisait un hérisson, ce qui n’est pas très joyeux pour la femme qui souhaite se faire épiler… Nous l’avons entièrement repensé ...
Fort d'une quarantaine de centres en France et en Suisse, Espace Epilation implante son concept dans les Caraïbes. En l'espace de quelques mois, il vient de s'implanter simultanément en Martinique (Lamentin ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ?
BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES
Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...
L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN
Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise.
Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...
Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience.
DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...