Franchise i-Prisma
Transformation photos en cristaux personnalisés
i-Prisma est un concept qui permet de donner de l’éclat aux images en personnalisant des supports en verre à partir de n’importe quelle image, et donc, naturellement destinés aux particuliers et aux professionnels. Ces produits constituent un précieux support pour la photographie, de beaux objets de décoration mais aussi le parfait outil pour mettre en valeur une marque, une entreprise. Les produits sont tous livrés, tel un bijoux, dans un écrin. La gamme de produits se compose d’une trentaine de références, variant [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau i-Prisma
i-Prisma est un concept qui permet de donner de l’éclat aux images en personnalisant des supports en verre à partir de n’importe quelle image, et donc, naturellement destinés aux particuliers et aux professionnels.
Ces produits constituent un précieux support pour la photographie, de beaux objets de décoration mais aussi le parfait outil pour mettre en valeur une marque, une entreprise. Les produits sont tous livrés, tel un bijoux, dans un écrin. La gamme de produits se compose d’une trentaine de références, variant les formes et les tailles.
Activité exploitable depuis le domicile.
Comment ouvrir un magasin i-Prisma ?
Profils recherchés
Son âge n’a pas d’importance. Une expérience dans la vente est souhaitable. Le candidat doit avoir un bon sens relationnel et de communication. Ses traits de caractères : motivé, entreprenant, ordonné, esprit d’initiative, observateur.
La Licence i-Prisma peut être exploitée en activité principale ou en activité complémentaire.
La conception des produits de la gamme i-Prisma ne nécessite pas de connaissances particulières.
Le Licencié aura à sa disposition 3 types de commercialisation pour la diffusion des produits.
La vente directe, nécessitant un travail de prospection "sur le terrain".
Le dépôt-vente, nécessitant la mise en place d'un réseau de partenaires.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 80000 |
---|---|
Année de création | 2008 |
Année de lancement en réseau | 2008 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 7 implantations |
Apport personnel | 9990 |
---|---|
Droit d'entrée | 9990 |
Investissement global | 9990 |
Franchise i-Prisma : l'historique du réseau
La société Dimension Développement, à la tête de i-Prisma est spécialisée dans le domaine de la franchise. L’enseigne est d’ailleurs devenue au fil du temps « Franchise Domicile ».
Sa spécificité ? Proposer des concepts permettant à un indépendant de créer son entreprise avec un investissement minimum et en travaillant à partir de son domicile. Un moyen de démarrer accessible à tout entrepreneur possédant un profil plus ou moins commercial.
Quel genre de concept ? Des gammes de produits en tout genre, mais surtout personnalisables et parfaitement cumulables.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :