Franchise Jennyfer

We are Jennyfer : the young, fun, cool and sexy brand for girls

Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018. Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs. Les plus de [...] Lire plus

Apport
50 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Investissement global
NC
CA 2 ans
NC

Alerte recrutement Jennyfer

7 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Présentation du réseau Jennyfer

Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer

Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018.

Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs.

Les plus de l'affiliation Jennyfer

Grâce à l'affiliation, Jennyfer est en pleine croissance. L'enseigne a ouvert 40 nouveaux points de vente à l'international et en France en 2017 et a lancé depuis quelques années son site Internet en Europe.

La marque s'investit pleinement auprès de ses partenaires. Elle crée avec eux des liens privilégiés et les accompagne au quotidien.


Les points forts du réseau Jennyfer :

  • Une identité bien définie et immédiatement reconnaissable.
  • Une grande proximité avec son cœur de cible, les 16/25ans.
  • Une grande notoriété auprès des jeunes consommatrices
  • Un large choix de produits
  • Des prix adaptés à la clientèle
  • ?Une formation d'une durée minimum de deux semaines au sein d'une boutique formatrice pour le/la responsable du magasin.
  • Un parcours d’intégration de deux jours au siège pour l'affilié
  • Un suivi assuré par le directeur régional
  • Une aide personnalisée avec des passages réguliers en point de vente

Comment ouvrir une boutique Jennyfer ?

Profils recherchés

# Pour ouvrir une boutique Jennyfer, il faut correspondre au profil suivant :

  • Investisseur gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi de l’activité
  • Particulier avec un projet professionnel, si possible avec une première expérience commerciale.

# Comment ouvrir une boutique Jennyfer sous contrat d’affiliation ?

  • Type de contrat: Commission affiliation
  • Apport personnel: 30% du projet
  • Droit d’entrée: 10 000€
  • Surface Moyenne: 220 à 250m²
  • Emplacements: Centre-Ville, Centre Commercial, Retail Park
Les atouts du secteur d'activité

Marque leader de la mode pour les jeunes filles en France, Jennyfer a su se créer une identité unique sur le marché et entre dans une nouvelle ère. Fun, cool, sexy, elle s’adresse à des filles de tous styles qui y trouvent un vestiaire sans cesse renouvelé de pièces trendy, casual ou party. Avec une communauté très engagée qui dépasse les 3 millions d’abonnés (2,8 millions sur FB / + de 400K sur Instagram notamment), elle fait partie des marques françaises les plus suivies par les filles de la génération Z en France.

Les avantages de la franchise Jennyfer

  • Rejoindre des équipes d'encadrement dynamiques
  • Rejoindre un groupe à forte notoriété
  • Rejoindre une équipe experte dans le domaine de l'affiliation avec un réseau de 320 magasins affiliés dans le monde.

Alerte recrutement Jennyfer

7 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Type de contrat affiliation, commission affiliation
Taille du réseau 490 implantations
Durée de contrat5 ans
Capacité financière
Apport personnel 50 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Surface moyenne (en m²)220 m²
Investissement global NC

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Périphérie

Franchise Jennyfer : l'historique du réseau

La franchise Jennyfer est spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes âgées de 15 à 25 ans. L’enseigne propose une collection riche et à bon prix pour des jeune femmes modernes, dynamiques et branchées. La franchise connait un grand succès en France et déploie son réseau également à l’international.

La marque Jennyfer a vu le jour en 1986 pour répondre aux attentes d'une clientèle jeune friande de mode et de tendance. Trente ans après, le réseau regroupe près de 130 points de vente et continue son développement en proposant à ses partenaires un contrat de commission-affiliation.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Alerte recrutement Jennyfer

7 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Jennyfer

20 juillet 2018
Sébastien Bismuth nouvel actionnaire et président-investisseur de la marque Jennyfer
La marque Jennyfer devrait accueillir un nouvel actionnaire, Sébastien Bismuth, ex-dirigeant de la marque de lingerie Undiz entre 2012 et 2018. Les frères Marc et laurent Grosman, créateurs de l'enseigne ...
16 mars 2018
De nouvelles opportunités pour intégrer le réseau Jennyfer
Acteur majeur de la mode pour les jeunes filles en France, l'enseigne Jennyfer est aujourd’hui forte de plus de 500 boutiques et souhaite renforcer encore sa présence via une quarantaine d'implantations ...
03 novembre 2017
L’enseigne Jennyfer poursuit les ouvertures de magasins aux couleurs du nouveau concept
Jennyfer, réseau spécialisé dans le prêt-à-porter pour femmes modernes, poursuit son développement et étend son réseau autant en France qu’à l’international. L’enseigne a inauguré le 25 octobre dernier ...
05 janvier 2017
Jennyfer poursuit activement son développement en affiliation en France
2016 fut une belle année de croissance pour la marque spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans Jennyfer. Le réseau a effet ouvert 24 nouveaux points de vente l'année passée au ...
27 décembre 2016
Jennyfer pousse ses pions à l'international
L'enseigne de mode pour jeunes-femmes Jennyfer continue son développement en France mais aussi à l'international. Le réseau vient en effet d'inaugurer un nouveau point de vente à Abidjan, en Côte d'Ivoire ...
08 avril 2016
Jennyfer poursuit son développement en commission-affiliation
Spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans, l'enseigne Jennyfer continue de grandir en commission-affiliation au sein de l'Hexagone. L'année passée, le réseau a ainsi ouvert 17 ...

Les dernières interviews Jennyfer

Apport
50 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Investissement global
NC
CA 2 ans
NC

7 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10