Franchise Jennyfer
We are Jennyfer : the young, fun, cool and sexy brand for girls
Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018. Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs. Les plus de [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €
Présentation du réseau Jennyfer
Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer
Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe plus de 500 points de vente, dont 320 boutiques en affiliation dans le monde. Une quarantaine d'ouvertures sont prévues pour l'année 2018.
Concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix imbattables, Jennyfer est devenu LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs.
Les plus de l'affiliation Jennyfer
Grâce à l'affiliation, Jennyfer est en pleine croissance. L'enseigne a ouvert 40 nouveaux points de vente à l'international et en France en 2017 et a lancé depuis quelques années son site Internet en Europe.
La marque s'investit pleinement auprès de ses partenaires. Elle crée avec eux des liens privilégiés et les accompagne au quotidien.
Les points forts du réseau Jennyfer :
- Une identité bien définie et immédiatement reconnaissable.
- Une grande proximité avec son cœur de cible, les 16/25ans.
- Une grande notoriété auprès des jeunes consommatrices
- Un large choix de produits
- Des prix adaptés à la clientèle
- ?Une formation d'une durée minimum de deux semaines au sein d'une boutique formatrice pour le/la responsable du magasin.
- Un parcours d’intégration de deux jours au siège pour l'affilié
- Un suivi assuré par le directeur régional
- Une aide personnalisée avec des passages réguliers en point de vente
Comment ouvrir une boutique Jennyfer ?
Profils recherchés
# Pour ouvrir une boutique Jennyfer, il faut correspondre au profil suivant :
- Investisseur gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi de l’activité
- Particulier avec un projet professionnel, si possible avec une première expérience commerciale.
# Comment ouvrir une boutique Jennyfer sous contrat d’affiliation ?
- Type de contrat: Commission affiliation
- Apport personnel: 30% du projet
- Droit d’entrée: 10 000€
- Surface Moyenne: 220 à 250m²
- Emplacements: Centre-Ville, Centre Commercial, Retail Park
Marque leader de la mode pour les jeunes filles en France, Jennyfer a su se créer une identité unique sur le marché et entre dans une nouvelle ère. Fun, cool, sexy, elle s’adresse à des filles de tous styles qui y trouvent un vestiaire sans cesse renouvelé de pièces trendy, casual ou party. Avec une communauté très engagée qui dépasse les 3 millions d’abonnés (2,8 millions sur FB / + de 400K sur Instagram notamment), elle fait partie des marques françaises les plus suivies par les filles de la génération Z en France.
Les avantages de la franchise Jennyfer
- Rejoindre des équipes d'encadrement dynamiques
- Rejoindre un groupe à forte notoriété
- Rejoindre une équipe experte dans le domaine de l'affiliation avec un réseau de 320 magasins affiliés dans le monde.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Type de contrat | affiliation, commission affiliation |
Taille du réseau | 490 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 220 m² |
Investissement global | NC |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Périphérie
Franchise Jennyfer : l'historique du réseau
La franchise Jennyfer est spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes âgées de 15 à 25 ans. L’enseigne propose une collection riche et à bon prix pour des jeune femmes modernes, dynamiques et branchées. La franchise connait un grand succès en France et déploie son réseau également à l’international.
La marque Jennyfer a vu le jour en 1986 pour répondre aux attentes d'une clientèle jeune friande de mode et de tendance. Trente ans après, le réseau regroupe près de 130 points de vente et continue son développement en proposant à ses partenaires un contrat de commission-affiliation.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €