De nouvelles opportunités pour intégrer le réseau Jennyfer
Acteur majeur de la mode pour les jeunes filles en France, l'enseigne Jennyfer est aujourd’hui forte de plus de 500 boutiques et souhaite renforcer encore sa présence via une quarantaine d'implantations en 2018. L’enseigne participera donc à Franchise Expo Paris pour nouer de nouveaux partenariats.
Jennyfer veut ouvrir une quarantaine de boutiques en 2018
Depuis 1986, l'enseigne Jennyfer qui s’adresse aux filles de 15 à 25 ans. Avec son concept spécialisé dans la mode ultra tendance à prix abordables, elle est devenue la signature mode de la young fashion.
Avec 500 boutiques dans le monde, dont 320 en affiliation, l’enseigne prévoit une quarantaine d’ouvertures en 2018. Elle souhaite ainsi recruter sous contrat de commission-affiliation de nouveaux profils :
- Des investisseurs, dirigeant plusieurs boutiques et cherchant l’appui d’un réseau en termes d’animation, de gestion de stocks et de suivi de l’activité,
- Des particuliers avec un projet professionnel, d’une expérience commerciale souhaitée.
En centre-ville, centre commercial ou retail park, le partenaire doit disposer de 30% de l'investissement et d’une surface moyenne comprise entre 220 et 250 m².
Jennyfer sera d’ailleurs présente à Franchise Expo Paris, sur le stand R32-S31, pour rencontrer ses futurs affiliés.
Le salon, qui se déroulera du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, représente un évènement important qui permet la rencontre de plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.
Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.