Mode

Sébastien Bismuth nouvel actionnaire et président-investisseur de la marque Jennyfer

La marque Jennyfer devrait accueillir un nouvel actionnaire, Sébastien Bismuth, ex-dirigeant de la marque de lingerie Undiz entre 2012 et 2018. Les frères Marc et laurent Grosman, créateurs de l'enseigne Célio, conserveraient une participation minoritaire au capital de l'entreprise de prêt-à-porter.

Un remaniement au sein de l’actionnariat de l'enseigne Jennyfer

Marque leader de la mode pour les jeunes filles en France, Jennyfer fait évoluer la composition de son actionnariat. Ainsi, Sébastien Bismuth, auparavant dirigeant de la marque de lingerie Undiz, devient actionnaire majoritaire de l’enseigne Jennyfer.

En effet, Sébastien Bismuth devrait, à partir du mois de septembre, devenir président-investisseur de la marque. « Libre, festive, insouciante, Jennyfer va passer de #wearejennyfer à #wearedigital », tel est le premier objectif fixé par cet homme d’affaire.

Comment rejoindre la marque Jennyfer ?

Lancée en 1986, l’enseigne Jennyfer qui rassemble plus de 500 points de vente dans le monde, ambitionne de poursuivre son déploiement à travers le recrutement de nouveaux adhérents sous contrat commission-affiliation. Ces derniers doivent essentiellement satisfaire les critères suivants :

  • Etre des investisseurs dirigeant plusieurs boutiques et cherchant l’appui d’un réseau en termes d’animation, de gestion de stocks et de suivi de l’activité.
  • Particuliers avec un projet professionnel et une expérience commerciale souhaitée.

En centre-ville, centre commercial ou en périphérie, l’adhérent est invité à présenter un apport personnel minimal de 50 000€, soit 30% de l'investissement total. L’implantation est réalisable sur une surface moyenne comprise entre 220 et 250 m².

La marque s’est déjà fixée un objectif de réaliser une quarantaine d’implantations en 2018.

Découvrir Jennyfer

Actualités

16 mars 2018
De nouvelles opportunités pour intégrer le réseau Jennyfer
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03 novembre 2017
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27 décembre 2016
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08 avril 2016
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Spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans, l'enseigne Jennyfer continue de grandir en commission-affiliation au sein de l'Hexagone. L'année passée, le réseau a ainsi ouvert 17 ...

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