Jennyfer pousse ses pions à l'international
L'enseigne de mode pour jeunes-femmes Jennyfer continue son développement en France mais aussi à l'international. Le réseau vient en effet d'inaugurer un nouveau point de vente à Abidjan, en Côte d'Ivoire, le premier dans ce pays d'Afrique. Comme l'enseigne le déclare dans un communiqué, il s'agit de "s'adresser à la nouvelle consommatrice ivoirienne avec un pouvoir d'achat stable."
Depuis sa première implantation au sein de l'Hexagone, à Saint-Denis dans le Nord de Paris en 1986, la marque de prêt-à-porter Jennyfer n'a cessé de grandir, en France comme à l'export. Le réseau regroupe désormais quelque 350 points de vente sur le territoire national mais aussi en Belgique, en Espagne et en Italie. Employant 2 500 collaborateurs, Jennyfer assure un chiffre d'affaires annuel de 285 millions d'euros.
En 2015, l'enseigne avait ouvert 17 nouveaux magasins en France, notamment à Monaco, Châteaubriant, Carcassonne, Angers, Cognac, Agde ou encore Montbéliard. Au total, le réseau avait développé 41 nouvelles unités dans le monde. Cette année, Jennyfer tablait sur 20 nouveaux points de vente. Pour ouvrir toutes ces unités, l'enseigne mise sur des partenaires spécialistes du textile ou des personnes au profil commercial à qui elle propose un contrat de commission-affiliation.
Vous souhaitez vous lancer sur le secteur du prêt-à-porter avec une enseigne reconnue disposant d'un savoir-faire éprouvé ? N'hésitez pas à prendre contact avec le réseau Jennyfer via notre site pour découvrir ce concept et les opportunités de développement à proximité de chez vous !
Les profils recherchés par l'enseigne Jennyfer :
- Des investisseurs déjà à la tête de plusieurs points de vente et désirant bénéficier de l'accompagnement d'un réseau, notamment en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi d'activité
- Des particuliers ayant un projet professionnel, et disposant idéalement d'une première expérience commerciale.
Mélanie Geyer Kessous