Mode

L’enseigne Jennyfer poursuit les ouvertures de magasins aux couleurs du nouveau concept

Jennyfer, réseau spécialisé dans le prêt-à-porter pour femmes modernes, poursuit son développement et étend son réseau autant en France qu’à l’international. L’enseigne a inauguré le 25 octobre dernier un nouveau magasin situé dans l’extension de Carré Sénart.

Une année 2017 fructueuse pour l’enseigne Jennyfer

Créé en 1985 et racheté par les fondateurs de la marque Celio en 2005, le réseau Jennyfer poursuit ses ouvertures. Il a en effet implanté 28 magasins dans l’Hexagone cette année.

Dans l’optique de conforter sa présence sur le territoire national, le réseau Jennyfer s’est installé notamment dans les centres commerciaux Carré Sénart (Lieusaint), Val d’Europe (Serris), Promenade de Flandre (Neuville-en-Ferrain) et Cap3000 (Saint-Laurent-du-Var).

La marque s’est aussi implantée sur une surface de 750 m² à Besançon pour ouvrir une boutique XL.

En 2018, la marque de prêt-à-porter souhaite continuer de se développer à la même cadence. Elle prévoit de s’installer dans les galeries commerciales des gares de Saint Lazare et du Nord afin de bénéficier du flux important de fréquentation.

Jennyfer déploiera dans ces deux nouvelles adresses parisiennes son nouveau concept qu’elle a lancé en fin de l’année dernière.

Les forces du réseau Jennyfer

L’enseigne fait bénéficier ses adhérents des points forts suivants:

  • Une grande notoriété
  • Un large choix de produits
  • Des prix adaptés à la clientèle
  • Une grande proximité avec son cœur de cible, les 16/25ans
  • Une identité bien définie et immédiatement reconnaissable
  • ​Une formation d'une durée minimum de deux semaines
  • Une aide personnalisée
  • Un parcours d’intégration
  • Un suivi assuré par le directeur régional
Découvrir Jennyfer

Actualités

20 juillet 2018
Sébastien Bismuth nouvel actionnaire et président-investisseur de la marque Jennyfer
La marque Jennyfer devrait accueillir un nouvel actionnaire, Sébastien Bismuth, ex-dirigeant de la marque de lingerie Undiz entre 2012 et 2018. Les frères Marc et laurent Grosman, créateurs de l'enseigne ...
16 mars 2018
De nouvelles opportunités pour intégrer le réseau Jennyfer
Acteur majeur de la mode pour les jeunes filles en France, l'enseigne Jennyfer est aujourd’hui forte de plus de 500 boutiques et souhaite renforcer encore sa présence via une quarantaine d'implantations ...
05 janvier 2017
Jennyfer poursuit activement son développement en affiliation en France
2016 fut une belle année de croissance pour la marque spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans Jennyfer. Le réseau a effet ouvert 24 nouveaux points de vente l'année passée au ...
27 décembre 2016
Jennyfer pousse ses pions à l'international
L'enseigne de mode pour jeunes-femmes Jennyfer continue son développement en France mais aussi à l'international. Le réseau vient en effet d'inaugurer un nouveau point de vente à Abidjan, en Côte d'Ivoire ...
08 avril 2016
Jennyfer poursuit son développement en commission-affiliation
Spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans, l'enseigne Jennyfer continue de grandir en commission-affiliation au sein de l'Hexagone. L'année passée, le réseau a ainsi ouvert 17 ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10