Mode

L’enseigne Jennyfer poursuit les ouvertures de magasins aux couleurs du nouveau concept

Jennyfer, réseau spécialisé dans le prêt-à-porter pour femmes modernes, poursuit son développement et étend son réseau autant en France qu’à l’international. L’enseigne a inauguré le 25 octobre dernier un nouveau magasin situé dans l’extension de Carré Sénart.

Une année 2017 fructueuse pour l’enseigne Jennyfer

Créé en 1985 et racheté par les fondateurs de la marque Celio en 2005, le réseau Jennyfer poursuit ses ouvertures. Il a en effet implanté 28 magasins dans l’Hexagone cette année.

Dans l’optique de conforter sa présence sur le territoire national, le réseau Jennyfer s’est installé notamment dans les centres commerciaux Carré Sénart (Lieusaint), Val d’Europe (Serris), Promenade de Flandre (Neuville-en-Ferrain) et Cap3000 (Saint-Laurent-du-Var).

La marque s’est aussi implantée sur une surface de 750 m² à Besançon pour ouvrir une boutique XL.

En 2018, la marque de prêt-à-porter souhaite continuer de se développer à la même cadence. Elle prévoit de s’installer dans les galeries commerciales des gares de Saint Lazare et du Nord afin de bénéficier du flux important de fréquentation.

Jennyfer déploiera dans ces deux nouvelles adresses parisiennes son nouveau concept qu’elle a lancé en fin de l’année dernière.

Les forces du réseau Jennyfer

L’enseigne fait bénéficier ses adhérents des points forts suivants:

  • Une grande notoriété
  • Un large choix de produits
  • Des prix adaptés à la clientèle
  • Une grande proximité avec son cœur de cible, les 16/25ans
  • Une identité bien définie et immédiatement reconnaissable
  • ​Une formation d'une durée minimum de deux semaines
  • Une aide personnalisée
  • Un parcours d’intégration
  • Un suivi assuré par le directeur régional
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Jennyfer

Actualités

20 juillet 2018
Sébastien Bismuth nouvel actionnaire et président-investisseur de la marque Jennyfer
La marque Jennyfer devrait accueillir un nouvel actionnaire, Sébastien Bismuth, ex-dirigeant de la marque de lingerie Undiz entre 2012 et 2018. Les frères Marc et laurent Grosman, créateurs de l'enseigne ...
16 mars 2018
De nouvelles opportunités pour intégrer le réseau Jennyfer
Acteur majeur de la mode pour les jeunes filles en France, l'enseigne Jennyfer est aujourd’hui forte de plus de 500 boutiques et souhaite renforcer encore sa présence via une quarantaine d'implantations ...
05 janvier 2017
Jennyfer poursuit activement son développement en affiliation en France
2016 fut une belle année de croissance pour la marque spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans Jennyfer. Le réseau a effet ouvert 24 nouveaux points de vente l'année passée au ...
27 décembre 2016
Jennyfer pousse ses pions à l'international
L'enseigne de mode pour jeunes-femmes Jennyfer continue son développement en France mais aussi à l'international. Le réseau vient en effet d'inaugurer un nouveau point de vente à Abidjan, en Côte d'Ivoire ...
08 avril 2016
Jennyfer poursuit son développement en commission-affiliation
Spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans, l'enseigne Jennyfer continue de grandir en commission-affiliation au sein de l'Hexagone. L'année passée, le réseau a ainsi ouvert 17 ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise NOLTE KÜCHEN
NOLTE KÜCHEN

Fabricant allemand de cuisines sur mesure et de solutions d’aménagement design pour l’habitat (salles de bain, bureaux, meubles TV, rangements…)

Un concept fort couvrant 80 % de la demande du marché grâce à nos 3 gammes présentées dans le même point de vente et qui vous permet de répondre aux ...

Apport : 50 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...

Apport : 200 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise Piscines Desjoyaux
Piscines Desjoyaux

Concepteur de piscine pour toutes les familles

Piscines Desjoyaux invente la piscine pour tous les genres de familles Piscines Desjoyaux compte près de 182 points de vente dans l'Hexagone, et son activité s'étend sur 80 pays, ce ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10