L’enseigne Jennyfer poursuit les ouvertures de magasins aux couleurs du nouveau concept
Jennyfer, réseau spécialisé dans le prêt-à-porter pour femmes modernes, poursuit son développement et étend son réseau autant en France qu’à l’international. L’enseigne a inauguré le 25 octobre dernier un nouveau magasin situé dans l’extension de Carré Sénart.
Une année 2017 fructueuse pour l’enseigne Jennyfer
Créé en 1985 et racheté par les fondateurs de la marque Celio en 2005, le réseau Jennyfer poursuit ses ouvertures. Il a en effet implanté 28 magasins dans l’Hexagone cette année.
Dans l’optique de conforter sa présence sur le territoire national, le réseau Jennyfer s’est installé notamment dans les centres commerciaux Carré Sénart (Lieusaint), Val d’Europe (Serris), Promenade de Flandre (Neuville-en-Ferrain) et Cap3000 (Saint-Laurent-du-Var).
La marque s’est aussi implantée sur une surface de 750 m² à Besançon pour ouvrir une boutique XL.
En 2018, la marque de prêt-à-porter souhaite continuer de se développer à la même cadence. Elle prévoit de s’installer dans les galeries commerciales des gares de Saint Lazare et du Nord afin de bénéficier du flux important de fréquentation.
Jennyfer déploiera dans ces deux nouvelles adresses parisiennes son nouveau concept qu’elle a lancé en fin de l’année dernière.
Les forces du réseau Jennyfer
L’enseigne fait bénéficier ses adhérents des points forts suivants:
- Une grande notoriété
- Un large choix de produits
- Des prix adaptés à la clientèle
- Une grande proximité avec son cœur de cible, les 16/25ans
- Une identité bien définie et immédiatement reconnaissable
- Une formation d'une durée minimum de deux semaines
- Une aide personnalisée
- Un parcours d’intégration
- Un suivi assuré par le directeur régional
Patrick Rucart